Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
15 mars 2005

Mes amis étudiants

Kathalin, la biarrote,
brunette hyperactive,
mon initiatrice en culture basque,
et en prise de "vagues",
celle qui m'ouvrit les portes d'Euskadi.

Jo avec qui j'avais trop partagé
de galères,
et qui tomba amoureux de... Kathalin,
pour ne pas l'épouser!

Eribert, empreint de surréalisme, de dadaïsme,
excellent musicien.
J'étais la "jeune fille à la perle"
de ses nuits.
A l'époque, j'avais beaucoup plus
d'énergie qu'à présent!
Scrupuleux,
il ne voulut pas briser ma vie par ses handicaps,
alors, maladroitement, il me rejeta, et pour que la rupture soit irrémédiable,
y ajouta la calomnie.
Il ne supposait pas qu'il me poussait ainsi au désespoir et à l'anorexie!
La vérité est essentielle dans les relations!
Il apprit à jouer de la flûte après mon départ,
tandis que je me remettais au clavier...
Voilà comment nos deux destins
se fécondèrent  musicalement "in vitro".
Il est marié à une jeune femme très douce et patiente,
de sa nationalité, de sa langue.
Il n'a jamais eu d'enfant,
comme il se l'était promis,
et le handicap qui le menaçait autrefois,
l'a hélas rejoint!

Publicité
Commentaires
E
I'COME JUST TO DISCOVERY YOUR SITE I'M VERY GLAD I HOPE ALSO TO HAVE ONE FRIEND BOY GIRL CAN YOU HELP TO ME <br /> <br /> THANK YOU FOR YOUR JOB
Publicité