Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
15 avril 2005

Sa que j'suis comme j'suis, mais pas complètement, quoique (1)

(ne soyez pas prisonnier des images ou des clichés!)

qui suis je...
ou histoire de ne pas me connaître vraiment

mais mieux que rien...

-pseudo : une passante, celle qui passe sur terre, une habitante du cosmos qui se sait mortelle et charnelle, mais dont la maison est dans les Cieux

âge: moyen
taille: moyenne
poids: moyen
mensurations: moyennes

si l'on fait la "moyenne" cela donne à peu près une bonne moyenne au moins...

-Pays: Kabylie

-couleur de cheveux : brune naturelle avec des fils dorés, rappel d'un temps où j'étais blonde naturelle...et oui, je suis un peu spéciale!

-couleur des yeux : bleus...

-mes défauts : perfectionniste décontractée...et j'en ai jamais assez marre

-mes qualites : générosité...

-mes défauts: trop

-style de musique : improvisation chantée et instrumentale, style plutôt folk ou jazz

-films préférés : La montagne de Baya (film berbère)

-parfum de glace préféré : framboise

-boisson préférée : Cacolac (lait chocolaté)

-couleur préférée : pourpre et or, entre autres... et beaucoup d'autres

-chiffre aimé : 3 (trinitaire)

-le pire sentiment : l'indifférence

-le plus beau sentiment : la compassion

-si j'etais une fleur : une rose du Maroc ou un hibiscus

-si j'etais un animal : reine des abeilles, ou tigre

-si j'etais une chanson : L'amour est enfant de Bohème (Carmen)

-caractéristiques particulières : beaucoup trop

-ce qui m'effraye le plus : être réifiée par autrui

-la chose à laquelle je pense en me couchant : à avoir assez chaud et être suffisemment décontractée pour bien dormir, à caliner, à me remettre à l'Eternel

-un tic ou une manie : marcher nu-pieds, siffler où que je me trouve!

-un désir: être aimée et acceptée telle que je suis

-libre?  fidèle à mon unique amour!
libre de moi, libre enfant de Dieu!

-Pourquoi vouloir entretenir des relations sur le net? Pour communiquer, et aimer autrui

-sports préférés: diction et contradictions

reportages-foto, rando, danse et natation

-autoportrait:

Mais c'est pas vraiment complètement ressemblant! quoique...

(Ah! c'était pas la peine de préciser? Bon!)

Publicité
Commentaires
Publicité