Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
4 mai 2005

Mensonges et secrets

Toi qui as les Paroles de Vérité
explique-moi pourquoi:

Ma langue est trompeuse,
elle médit, elle critique,
elle rugit de colère,
ele humilie,
elle s'embrouille et embrouille autrui!

Que de ravages!
Combien de coeurs innocents blessés, niés, tués!

Console, console tes enfants abattus,
leurs gémissements perce mes tympans,
et j'ai peine à affronter leur regard!

Comment mon coeur peut-il être double!?

                 _______________________________
                   °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

"Ô ma belle, enfant meurtrie!
Tu es blessante parce que d'autres
t'ont auparavent blessée!

Tu es trompeuse parce que d'autres
t'ont auparavent trahie!

Viens dans ma maison,
viens dans ma chambre haute, secrête,
pour y trouver refuge et délice!
pour y apprendre tendresse et douceur,
en plongeant tes yeux dans les miens.

Tu resplendiras,
tu ne seras plus confuse,
honteuse ou confondue,
Tu n'éprouveras plus aucun trouble.
Tu seras semblable à moi...

Si tu veux, Bien-Aimée...
Si tu veux..."

Publicité
Commentaires
J
Oui, et qu'il te bénisse à toi aussi, le Dieu de mes pères et de mes mères, le Dieu qui est UN!<br /> <br /> C'est moi qui ai écrit ça et pratiquement tout ce qui se trouve dans le blog, sauf quand ce sont des articles ou commentaires recopiés (avec source notée) et lorsque ce sont des textes signés d'autres dans la rubrique "m'ont été envoyés par des amis" principalement.<br /> <br /> A ton avis, de quelle religion puis-je bien être!<br /> Rendez-vous à "présentation" pour mieux comprendre...
S
j'ai pas eu le temps encore de parcourir tout ton blog, tu es de quel religion? si ce n'est pas indiscret :-)<br /> en tout cas que le Dieu de nos pères te bénisse.
S
c'est toi qui écris tout cela ?<br /> en tout cas tout le minde si retrouve .
Publicité