Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
10 mai 2005

CONFIANCE!

CONFIANCE!
              CONFIANCE!

Je suis lessivée, broyée, exténuée!
Je ne comprends plus RIEN à rien!

J'ai mal, je pleure, je crie vers TOI

"Au secours, je suis faible!
Je ne suis plus RIEN!"

Mais, Tu es là et tu me rassures:

"Je t'aime, tout va donc bien!
J'ai la situation en main,
je sais où nous allons tous deux,
pas de panique,
fais moi confiance!

Tu n'as pas su tenir le gouvernail
ni garder le cap,
mets-toi sur "Pilote automatique"
et viens te reposer sur mon coeur.
Non, ce n'est pas folie,
en ce moment c'est SAGESSE!

Lorsque tu seras en meilleure forme,
on barrera tous les deux
et je t'apprendrai à voyager vent debout!

Pour l'heure, ma douce,
viens faire un petit somme
dans mon carré!"

Ah, m'endormir au creux de ton épaule!
Ecouter le battement régulier de ton coeur:
CON-FI-AN-CE!
                CONFIANCE!

          yellowrose__1_ 

Publicité
Commentaires
Publicité