Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
21 mai 2005

De la musique avant toute chose!

La MUSIQUE!

c'est toute une partie de ma vie.

Mes ascendants, mes descendants, moi-même,

nous sommes musiciens.

J'aime beaucoup de style de musique différents,

j'en pratique moins cependant.

Styles préférés:    musique baroque, classique, moderne

                             organistique (toutes époques)

                             musique et chants liturgiques

                             éthnique et folk (tous pays)

                             mosarabe, hispanoarabe

                             espagnole, flamenco

                             tango

                             Jazz

                             Chanson

                             Opéras, opérettes, comédies musicales*

                   

Je pratique:         le chant, soliste ou en choeur

                             la guitare d'accompagnement

                             l'accordéon diatonique (musique folk)

                             la flûte douce

                             le clavier (piano, synthé, orgue liturgique)

* mes "préférés" dans ces genres sont:
Carmen, Don Jovani, les noces de Figaro,  la Traviata (opéras)
La Vie Parisienne (opérette), West Side Story (comédie musicale)   

        

N.B. : En cliquant sur certaines illustrations ou légendes du blog, vous aurez accès à des diaporamas sonorisés ou des vidéos, à vous de découvrir!

Publicité
Commentaires
Publicité