Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
8 juin 2005

Triptique

 

ou trois des arts que je pratique en rapport avec la musique

                                                                   Le chant

      

                                                                       La danse

                                                        La musique (ici flûte)

JE VAIS DANSER

Le temps des querelles est terminé
Nous n'allons plus nous déchirer
Je suis heureuse et je vais danser
Mes années mortes se sont envolées

Mon ami, réponds à mon désir
Sois le plus clair des miroirs
Que notre rencontre soit plaisir
Bonheur, joie de vivre, espoir

Je suis jeune et je veux aimer
Les mauvais jours sont terminés
Le temps des regrets est dépassé
Je suis heureuse et je veux danser

Musiques:

Les jeunes filles vont danser Djurdjura

Publicité
Commentaires
Publicité