Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
1 juillet 2005

Je jubile et je ris ... ou pas!

jejubileetjeris

(Je jubile et je ris quand j'y pense!)

J'aime la vie.

  J'ai parfois peur face aux imprévus ou aléats de la vie.

J'aime les relations.

  J'ai parfois des restes de peurs liées à la violence, à l'exploitation de l'homme par l'homme.

J'aime apprendre, connaître, découvrir, et partager mes savoirs, mes enthousiasmes.

  J'ai parfois des restes de peur liées aux possibilités d'oublis et d'erreurs.

J'aime chanter, danser, jouer de la musique, seule ou en groupe.

  Je n'aime pas qu'on me transforme en bête de spectacle.

J'aime photographier, surtout pour me souvenir des visages, des lieux, des atmosphères, des beautés ou de l'insolite rencontré.

           dessiner et transformer les images.

           écrire, pour ne pas me perdre, pour communiquer.

           courir, nager, randonner.

           aller aux concerts, au ciné, au théatre, visiter des expos de peinture, scupture.

           aller au restaurant pour manger des plats typiques, et pour prendre le temps entre amis.

           surfer sur le net pour découvrir du nouveau:  paysages, civilisations.

           voyager en voiture ou en train.

J'aimais faire du vélo, de la barque et du canoé, prendre le bateau ou l'avion, patiner sur la glace.

mare_gel_e__small_1

(la mare gelée)

Publicité
Commentaires
Publicité