Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
8 juillet 2005

La vie n'est pas un long fleuve tranquille...mais l'été sera beau!

Je vais mieux,
sur certains plans,
mais de mes maladies, on ne peut guérir!
Parce que certaines sont irréversibles,
et que d'autres attendent que la recherche
trouve un remède curatif,
qui ne soit pas simple soulagement
pour supporter et limiter les dommages!

Mais je ne suis ni triste ni résignée!

Et j'espère passer de merveilleuses vacances avec mon mari cet été.

Comme d'habitude, nous allons camper
en montagne.
Là où vivent les abeilles et les guèpes!
Là où les ruisseaux chantent
et les orages grondent.

Je vais vivre avec mon époux,
partager la plupart de ses heures.

Je préparerai les repas,
râlerai lorsqu'il pleuvra,
rougirai comme brique sous le soleil,
me blesserai aux épines, aux cailloux.

Nous chanterons, danserons, répéterons et jouerons notre musique.

Nous irons aux concerts,
et flânerons dans les expos, ensemble nous nagerons.

Pendant que je dessinerai ou méditerai ou dormirai épuisée,
lui solitairement se promènera en quête de nouveaux sujets à exploiter
en croquis ou photos.

Nous apercevrons les enfants parfois lorsqu'ils seront disponibles...

Nous vous souhaitons à tous bon été
partout où vous serez et irez.

Vous pouvez continuer à visiter et annoter,
si j'en ai l'occasion, je répondrai,
rendez-vous début septembre.

Jubilacion

Publicité
Commentaires
T
Profite bien de ces petits bonheurs, moments de détente et de liberté....
L
je te souhaite à toi et ton mari d'excellentes vacances, quelles soient pour toi cet espace de liberté où le temps n'a plus court,où seules les moments de bonheur sont à inscrirent dans le cahier des souvenirs...<br /> Tendresses<br /> Elisanne
E
bonnes vacances, ce programme me paraît parfait ;)
Publicité