Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
8 juillet 2005

POUR TOI !

Je suis né pour tes combats

Je suis destinés à tes batailles

Je suis qui je suis !

°°°

Ils ont labouré mon dos

Il y ont tracé de longs sillons

Puis ils se sont enfuis

Etonnés de me voir debout

°°°

Je suis né pour tes combats

Je suis destiné à tes batailles

Je suis qui je suis !

°°°

Nos pères ont crié de terreur

Devant Goliath en extase

Puis ils m’ont dit : « Avance David

Peut-être se calmera t-il ! »

°°°

Je suis né pour tes combats

Je suis destiné à tes batailles

Je suis qui je suis !

°°°

N’ait crainte Jacob

Je suis bâtie dans le roc

Taillé à l’image du père

Programmé pour vaincre !

°°°

Je suis né pour tes combats

Je suis destiné à tes batailles

Je suis qui je suis !

°°°

Celui qui voudra être le plus grand devra servir les autres !

°°°

(envoyé par Christiane)

Publicité
Commentaires
Publicité