Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
27 juillet 2005

Et j'ai plongé

Petit montage diapo inspiré par la vie au "camp"

et_j_ai_plong_2s

                                                                                         Cliquer  ici ou sur la photo

J'ai vraiment recommencé à plonger début Juillet, tête la première!

Et alors, vous me direz, ce montage, il ressemble à quoi? il ressemble à rien?

Ben oui, c'est un truc gratuit,  j'ai eu envie de plonger dans l'écran, depuis le camping, et ça a donné ça, voilà!

Et puis, tiens, ça irait bien mon montage avec cette musique là qui n'est pas de moi mais de Luc Baiwir

Publicité
Commentaires
N
la musique va très bien avec la photo et si tu plonges,tu as bien raison d'emporter cet air la...<br /> bis<br /> nadine
J
Plonger, c'est toujours un risque! et on laisse beaucoup de choses ou de gens ou d'habitudes derrière soi...<br /> <br /> ça fait quelques bulles, et l'étrave se referme derrière soi, comme si rien n'était!<br /> rouille des végétations brûlées de soleil et de sêcheresse, et "blue" à l'âme, un peu, et fraîcheur bleu aussi alors qu'il fait si chaud...<br /> <br /> Il faut aller voir à la section "Comme une amante..." le texte "Mon bien-Aimé, le voici, il vient" les deux vont ensemble.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire Nicolas.<br /> TU, vous me manquez beaucoup!
N
triste et autonale , poetique , je n'y connais rien mais jaime bien :)<br /> bisous
Publicité