Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
30 juillet 2005

En Août, légère "relache"

cad_na1e_s

Les précédents et les suivants messages ont été postés lors de mes accès au net. Ils ont été datés quotidiennement en Juillet, pour la continuité.
En Août, cependant, considérant que c'est le mois le plus vacancier de l'année, j'ai prévu de dater variablement les messages en les espaçant chacun de plusieurs jours jusqu'en Septembre.

Les messages photos développent des thèmes différents, indépendamment les uns des autres.
J'ai posté en outre d'autres photos et travaux de vacances , vous les trouverez à la rubrique Albums photos persos, en espérant que vous ne trouverez nulle part des  "petites croix rouges" à la place des photos!

Jusqu'à présent je vais du mieux que je puisse! et j'espère de même pour Août. Après cette escale conséquente, qui m'a permis de ranger, de traiter des photos, de poster, je repars tout le mois d'Août.
Merci à tous ceux qui ont pris des nouvelles d'une façon ou d'une autre d' Afrique, Amériques,  Europe, France, et ont formulé des voeux pour moi, ou le feront. Je suis très sensible à votre amitié et votre intérêt.

Je vous souhaite pour Août bons congés pour ceux qui en prennent, bon travail pour ceux qui sont à la tâche.
Pas trop de chaleur, ni d'intempéries.

Salut à tous,
à très bientôt en "différé " pour Août
et en "Live" début Septembre!

Publicité
Commentaires
J
Non l'est pas en "entretien", et j'ai dû changer d'url, c'est expliqué plus haut...<br /> Les embrouilles du net!<br /> bises à toi
N
le site est en entretien mais je repasserai :)<br /> bisous
Publicité