Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
30 juillet 2005

Où fuir, ou ne pas fuir? Où écrire?

cad_na1e_s

Je passe sur le net pour poster et pour écrire quelques mails.

J'essaye d'atteindre des personnes, impossible, courrier refusé.

J'essaye de les atteindre sur leur dernier blog dont elles m'avait fourni l'adresse. Blogs disparus.

Bon, on se calme! Si ces personnes se sentent traquées, menacées, je les respecte, comment pourrait-il en être autrement?

J'ai envie de dire SALUT et BONJOUR à tous les TRAQUES de la terre!

Alors je le fais là:

"Bonsoir à toi, à vous que je ne nommerai pas par soucis de respect, d'amitié et de mutuelle compréhension, mais je suis obstinée, très!
Pour cela, je ne fais pas "Relache"!

Où que vous soyez, que ce message de mon souvenir à vous vous atteigne, et que vous sachiez que même en l'absence d'une quelconque adresse pour vous toucher, je pense à vous.

Amitié indéffectible."

Une autre personne par contre vient de réapparaître, je n'ai pas laissée de message, car elle prévenait gentiment qu'elle n'était pas d'humeur à ...

Je respecte chacun, à cette autre personne,  je dis aussi, depuis ici, chez moi:

" SALUT, et amitié discrète."
Je ne veux pas en faire des "tonnes"

Chez d'autres j'ai pu écrire un petit mot par mail ou passer.
Je ne pourrai passer partout, c'est impossible.

Bonne soirée à tous!

Publicité
Commentaires
J
Merci Chipolata pour toutes ces belles images de sable, eau, vin et miel que tu m'offres, si évocatrices pour moi.<br /> Va doucement avec toi, si tu as peur de te brûler, et de me "forcer" quelque peu, je devine que toi aussi tu n'es pas indemne de blessures.<br /> J'ai le temps, pas toi?
C
Je ne suis pas encore ton ami, s'il est vrai qu'un ami est une douce chose, j'aimerais bien !<br /> je vais te mettre mon adresse de vacances pour que tu puisses me faire un petit signe de temps en temps. <br /> Que notre affection croisse doucement mais sûrement, pas de ces feux de paille qui ont l'horreur de te ravager!<br /> J'aimerais, oui, te respecter et entrer doucement en coeur à coeur avec toi, mais tu ne m'as pas l'air des plus facile! alors un pas après l'autre, sans impatience, un peu de sable (du désert) sur le feu, un peu d'eau (des oueds ou des oasis) sur les brûlures, un peu de vin ( Sidi Brahim) sur tes blessures, un peu de miel de dattes(les énormes et sucrées, tu sais) sur tes peines de coeur.
J
Merci à vous, non je suis toujours en vadrouille jusqu'en Septembre comme prévu!<br /> Mais j'ai de la difficulté à vivre sans le net, quand je peux me brancher, je le fais!<br /> Rattrape-toi Nadine, si tu veux, c'est comme tu veux, tu sais je préfère poster certaines choses en été, alors que l'audience est un peu moins forte...<br /> Pour le moment c'est important pour moi comme ça.<br /> Alors tu es revenue de tes nombreux travaux?<br /> Moi je repars, je t'embrasse et ne t'oublie pas. Je t'avais propsé d'apprendre à mieux me connaître en lisant tout ce que je postais et posterai sur ce blog.<br /> De toutes façons, je recontacte everybody en Septembre à mon arrivée.<br /> Je te mettrai un petit mot par mail Nadine, toi aussi Alberto, et aussi Chris, merci d'être passés, vous tous; <br /> tendresse Nicolas!<br /> <br /> Et haut les coeurs à chacun!
N
gros bisous tendres , reposes toi bien <br /> nicolas
A
Merci d'avoir un coeur qui aime si remarquablement. Tu m'impressionnes ! Bon mois d'août et à bientôt !
Publicité