Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
2 août 2005

Histoire de Fringues!

Elle aimait la toilette.

Sa maison ressemblait à un souk.
Des vêtements partout, empilés sur le dossier des chaises,
déposés à la va-vite sur tous les fauteuils disponibles,
engrangés dans les penderies et armoires,
entassés dans des caisses, valises, housses.

On ne pouvait que tituber sur l'un de ses chaussures
éparpillées sur les tapis, moquettes, planchers, carrelages.

Ses corbeilles à linge regorgeaient de vêtements en mal de couture et reprises ou de repassage.

Et lorsqu'elle devait sortir, elle gémissait à poil devant sa grande glace en pied:
"Je n'ai vraiment rien à me mettre aujourd'hui!"

Je ne sais pas ce que j'aurais fait!
J'avais envie de l'étriper!

Malheureusement, le temps a passé,
elle n'est plus là, mais...

je crois que je lui ressemble beaucoup quand même!

Ou alors serait-ce elle qui?
Elle me manque...

peut-être est-ce pour ça que...

Son ami était pire qu'elle,
il me manque aussi...

peut-être que je n'ai pas su accepter!

souks1cs

Publicité
Commentaires
Publicité