Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
10 août 2005

Près des oliviers

Alors... il me dit:
Si tu veux qu'en toi
chaque seconde je parle
Si tu veux entendre ma voix
mange-moi

Alors je lui dis:
Pardon? Quoi?

Alors il me dit:
Si tu veux que ma voix
ne fasse qu'un avec ta voix,
que mon coeur soit gravé dans ton coeur
que ton coeur soit mien
toi comme moi, moi comme toi,
alors, mange-moi

Alors je lui dis:
Stop les sottises!
Tu me rends folle!

Alors il me dit:
Si tu veux que je demeure
chaque jour avec toi,
mange-moi!

Alors je lui hurlais:
T'es complètement bituré!
Laisse-moi tranquille!

Alors il me dit:
Non, je t'assure, il n'y a que ce moyen...

Alors je lui dis:
Dans ma tribu, on n'est pas anthrophage!

Alors il me dit:
si tu ne manges pas ma chair,
je ne pourrai demeurer en toi,
je ne pourrai t'accompagner partout où tu seras,
je ne pourrai vivre en toi tous les jours
je ne pourrai être ta source, couler en toi jusqu'à...

Alors je dis:
Mon Dieu!

Publicité
Commentaires
Publicité