Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
29 août 2005

Culture berbère

J'ai l'intention de vous faire mieux connaître ma culture. Il n'est pas facile de réunir de la doc, les sites sont "mouvants" et fugaces bien souvent! et non sans bonnes raisons.

Il se trouve que j'ai un blog perso que j'utilise pour mes études, où je note petit à petit les différents éléments pouvant amener à cette découverte, ainsi que les sources dont ils sont tirés.

Vous savez que nous orientaux, aimons parler, parler, développer longuement, aussi ces notes sont-elles longues et fournies!

Avis à ceux que les longues notes rebutent! Nous, elles ne nous rebutent pas, vous savez!!!

Personne ne vous obligera à tout lire! Vous trouverez peu d'illustrations, par contre beaucoup de liens dans les notes et dans la colonne de droite et surtout dans la table des matières pour atteindre des illustrations et photos de qualité.

Concernant la radio amazighe que vous trouvez en lien section musique, lorsque vous avez la page affichée, il faut cliquer sur "suivant", sinon, elle s'arrête! C'est comme ça!

Dans mes liens peintres, il y en a déjà ici quelques-uns berbères, colonne gauche section Galeries, et il y en aura encore d'autres dans de futures notes.

Pour les notes "découverte" typiquement culturelles, je posterai un aperçu dans ce blog (pour vous inciter à aller voir) que je mettrai en lien avec des contenus plus solides et développés.

Tu vois, Chipo, que j'ai tenu compte de toutes tes suggestions et conseils! Merci de me les avoir envoyés.

Tu as raison, ce blog doit rester avant tout un blog d'expression perso, même si tu brûles de connaître davantage de ma culture et ma civilisation...

Publicité
Commentaires
Publicité