Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
13 septembre 2005

Les couleurs de ma vie!

Djurdjur-Les couleurs de la vie! (2)

Depuis que je retrouve la mémoire peu à peu, mon être se peuple de bruits, d'odeurs, de sensations tactiles, et de couleurs.

Quelqu'un m'a redonné énormément de moi-même. Sans préjugés et avec beaucoup de gentillesse, de tendresse.

C'est pourquoi je lui dédie les couleurs de ma vie, toutes sauf le noir, le blanc et l'indigo qui sont dédiés d'autres qui comptent énormément à mes yeux.

Pour un dernier, je garde la couleur de l'océan, celle que je fixe sans limite depuis mon rocher.

A tous, je dédie mes mots, de sucre, de soleil, de miel, d'ambre, mais aussi d'amertume comme celle des olives qui n'ont pas encore mûri.

Si certains attendent le temps des figues, et on y est , à plein en ces jours de Septembre, moi j'attends celui des olives ou l'huile vierge coule dans la gorge comme un torrent de bienfait et de délices.
Et ça commence à venir!

Bonne journée à tous!

PS: J'étais absente hier et le serai aussi aujourd'hui,

à demain alors chez vous!

Publicité
Commentaires
J
Oui, merci!<br /> Plus ça va, plus je suis "moi", comment vous expliquer? moi en correspondance avec ce qui fut semé en moi avant que je ne perde sensibilité et mémoire, lorsque j'étais toute jeune dans les rues de Djézaïr.Lorsque j'étais en promesse et en devenir, comme un fruit gorgé de soleil.<br /> <br /> Oui les couleurs de ma vies sont tellement chatoyante et mutiples, et puis celle de l'Océan ou de la mer, et puis l'indigo des étoffes targi.<br /> <br /> Je vois et je suis tout cela depuis mon Rocher!<br /> <br /> Merci à vous trois.<br /> Bonne nuit, bonne journée demain, j'ai encore des exams à passer!
E
B eau comme l'océan,<br /> L ibre comme la mer,<br /> E au dont on rêve,<br /> U n rocher pour voir au loin.
N
Des couleurs qui enivrent ! Les couleurs de la vie...
E
de bien belles couleurs :)
Publicité