Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
20 septembre 2005

M'a réconforté en cette soirée

A VIDA

A vida, é mais do que nossos

olhos podem ver.

Tudo o que fazemos tem um peso.

Toda palavra tem um efeito.

Faça a sua parte.

Tenha bons olhos , poupe seus

lábios de palavras tolas.

A palavra tem o poder de criar.

Crie coisas boas, enfeite o mundo

com palavras de amor e paz.

Faça tudo bem feito

por puro prazer.


Você é um vencedor.

( extraído do livro-
Mensagens de Paz e Otimismo)

Traduit par mes soins:

La vie offre davantage que ce que nous pouvons en voir
Tout ce que nous faisons a du poids dans la balance
Toute parole produit un effet

Que tes yeux soient clairvoyants
Que ton verbe soit édifiant

La parole a le pouvoir de créer,
du bon comme du moins bon
alors pose des mots de paix et d'amour!

Accomplis toute chose dans le plaisir de bien faire

Ainsi en tout tu obtiendras victoire!



Publicité
Commentaires
K
Réconfortant!
V
VIVI VOUS ETES MADEMOISELLE BEAUTIFULL<br /> MAMAE
J
Merci Nadine, heureuse que tu postes à cet endroit précis, précisément. Je suis contente que tu aies de mes nouvelles. Bises et bonne nuit!
N
merci,j'ai bien recu tes nouvelles <br /> gros bisous<br /> nadine
Publicité