Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
21 septembre 2005

Paradoxe!

Si j'aime les chauves-souris

Je n'apprécie guère les vampires!

C'est ainsi, je ne suis pas parfaite,

ne le souhaite pas vraiment,

et ne ferai rien pour changer!

Bonne journée à toute la Création sauf aux ...

°°°°°°°°°

°°°

Pour ne pas rester sur une affirmation pure et dure, nuançons d'un soupçon d'humour...

avec une petite histoire naturaliste* un peu sanglante, comme je les aime (cf les histoires de grenouille que l'on gobe ou celle à qui l'on arrache des pattes)

Voilà qui peut fournir une explication séduisante au tronc d'arbre ensanglanté (voir note postée au-dessous)! Mais oui! mais c'est bien sûr!

Comme je le disais: "Bonne journée à tous alors!"

* (source)

Ce sont deux chauve-souris vampires qui sont pendues au plafond d'une grotte.

L'une des deux a trèsfaim, elle dit à l'autre:
- Hé, tu viens déjeuner ?

L'autre répond:
- Je ne pense pas que tu trouveras du sang à cette heure de la journée.
- Moi j'ai faim. Tu viens ou tu ne viens pas?
- Ne sois pas stupide, tu vas perdre ton temps et c'est tout. Non je ne viendrai pas avec toi!
Du coup, la chauve souris affamée prend son envol toute seule.


Quelques minutes plus tard, elle est de retour, quelques gouttes de sang sur le museau.
- Où as-tu réussi à trouver du sang à cette heure de la journée? demande celle qui était restée.
- Oh, facile: Tu sonarises (voir pour une chauve-souris) l'arbre là-bas? (et la chauve-souris montre une direction
avec son aile)
- Oui, bien sûr que je le vois
- Eh bien, pas moi tout à l'heure...

Publicité
Commentaires
J
Si seniora! si!
N
Bonne journée à toi Tg, à tous et même aux... Ils ne savent pas qu'ils le sont, ils ne sont pas coupables, bêtes, oui... Et nous sommes amis des bêtes, non ? ;-)))))<br /> <br /> Enfin, je suis amie des bêtes...<br /> <br /> Bises
Publicité