Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
9 octobre 2005

Solidarité avec le Pakistan

Le président pakistanais Pervez Musharraf a lancé dimanche un appel solennel à l'aide internationale après le violent séisme qui a frappé l'Asie du Sud, faisant dans le seul Pakistan plus de 19.000 morts confirmés. Parmi ceux-ci, quelque 11.000 personnes ont trouvé la mort dans la capitale du Cachemire pakistanais, Muzaffarabad, et ses environs, a-t-il ajouté.

Les verdoyantes collines du Cachemire, avec leurs villages de bois, brique et argile séché, sont un paradis touristique, mais aussi un piège mortel en cas d'un tremblement de terre comme celui a frappé samedi le Pakistan.

Le tremblement de terre a atteint une magnitude de 7,6 sur l'échelle ouverte de Richter.

(source: infos wanadoo)

Publicité
Commentaires
J
Merci Sylvie. IL faut être attentifs aux signes des temps!<br /> Parfois nous sommes repus, nous faisons la fête alors que tout crie violence et souffrance, nous nous vautrons dans l'abondance alors que beaucoup sont dans le besoin, nous faisons comme au temps de Noé où chacun vivait comme s'il n'y avait pas de fin probable ou possible!<br /> Restons solidaires, dans la pensée, dans la prière, dans la "veille"! et sans nous payer de mots ou d'intentions jamais mises en action!
S
c incroyable de voir que notre planéte se déglingue !<br /> tornade, tsunami, tremblement de terre , et si elle nous parlait?<br /> en tout cas je prie pour ceux qui souffre !<br /> je vis sur une des grandes faille sismique , un immense tremblement de terre est prévu, à savoir quand?<br /> beaucoup de petite réplique, à quand celle qui nous surprendra?<br /> je reste à l'écoute de mes chiens, chats et perroquet qui le sentiront avant moi!<br /> ici on est paré au pire !<br /> il suffit d'observer !<br /> mon perroquet m'a déjà prévenu de 4 tremblements de terre quelques secondes avant que ça ne tremble!<br /> je reste à son écoute et à sa panique sismique que je connais bien!<br /> que Dieu te bénisse toi et ta famille.
Publicité