Elguijaronegro

Graphisme, photo, vidéos, écrits, musique. - Une partie de ma vie d'artiste - Amis, visiteurs, soyez les bienvenus!

10 octobre 2005

L'invitation

Généralement dans les billets d’invitation des grandes réceptions, vous n’entrerez pas si vous n’êtes pas quelqu’un de connu, quelqu’un d’important. D’ailleurs, les billets d’invitation trouvent les gens importants chez eux.

Puis vient la discrimination vestimentaire J tenue et billet exigé signale le billet d’invitation. Eh oui, une tenue vestimentaire est recommandée sans quoi, vous n’entrerez pas ! C’est un endroit select et on y trie les visages, les styles, les looks, les noms... parfois même les sexes !!!

Si l’entrée au ciel était ainsi, comme cela devait être compliqué, difficile voire même inaccessible à la plupart d’entre nous ! Si pour entrer au ciel, il fallait observer tous les 10 commandements, moi en premier, je serais disqualifié d’avance !

Mais gloire à Dieu qui a rendu toute chose possible pour nous en Jésus. Aujourd’hui la Bible dit dans Jean3 :16, Dieu à tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique (Jésus) afin que QUICONQUE croit en lui ne périsse point, mais qu’il est la vie éternelle.

Du criminel le plus souillé comme de celui qui se croit honnête, de la prostituée la plus vile comme de la sage femme mariée, du pauvre comme du riche, du libre comme de l’esclave, du malade comme du bien portant, de celui qui n’a jamais bu une goutte d’alcool à celui qui s’y couche sans fin !

De celui qui a touché tous les drogues de la terre à celui qui a gardé son corps loin des vappes, de celle qui a avorté comme de celle qui n’a jamais enfanté ! L’accès à la vie éternelle est désormais ouvert à tous.

A quiconque simplement qui s’engage à croire, la vie éternelle lui est accordée.

La Bible dit en effet que Tous ont péchés et sont privés de la gloire de Dieu ! Nul n’est sans faute et si le juste juge devait paraître, nous serons bien confus ! Quand bien même nous aurons faits des œuvres justes à nos propres yeux ou aux yeux des hommes, cette justice est comme un vêtement blanc entaché de sang devant Dieu !

Autant il est un savon qui lave le corps extérieur de l’homme autant Dieu à prévu un savon qui lave les souillures intérieures de l’homme, les souillures de son âme qui hantent sans cessent ces nuits ! C’est le sang de jésus christ qui purifie notre conscience.

Alors pour une fois, un billet d’invitation à la table du Rois des rois t’est adressé, ce billet t’a trouvé chez toi parce que tu comptes aux yeux de Dieu.

Dieu ne fait pas acception des personnes ! Si tu es quiconque alors, son invitation te concerne. Viens et fais la Paix avec Dieu et que ton âme en lui trouve du repos.

Shalom

Posté par KNTHMH à 13:33 - M'ont été envoyé par des amis - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire