Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
14 octobre 2005

Si je vous disais:

le jeûne n'est pas facile
quand la santé est précaire
que l'avenir est incertain, à chaque coin

Si je vous disais:

ce blog l'ai commencé pour m'exprimer
et puis par amitié pour O,
pour N, pour C, pour F, pour S,
pour E, pour L, pour T, pour A, pour H,
pour beaucoup d'autres en particulier...en fait

vous comprendriez?

Si je vous disais:

je vais stopper quelques jours vaqués
me promener
me reposer
rencontrer des humains
les toucher
les embrasser
en vrai
pas toujours imaginer... que je peux en frôler
capable vous m'en croiriez?

-

j'ai envie d'essayer!

-

bons baisers
à vous tous Paix
Douceur
Tendresse
Amitié

vous oublier?

Point ne pourrais

c'est décidé!

-

Lorsque je reviendrai,
vous le saurez
il y aura une nouvelle note
à ce virtuel carnet!

Publicité
Commentaires
J
Chris, merci pour ta fidélité et ta tendresse.<br /> Merci de m'avoir répondu.<br /> Je n'ai oublié aucun d'entre vous et j'espère que pendant ce temps, vous tous avez vécu de belles heures également, émotions, rencontres, créations...
J
Franck, je me suis reposée, oui, mais se repose-t-on jamais assez?<br /> J'ai pris du repos et j'ai été un repos pour d'autres.<br /> J'ai cueilli la lumière à sa Source, celle d'autres également, il faut être juste et reconnaissante...<br /> Je t'embrasse Franck, bien doucement.
J
Merci Double Jeu, j'ai fait la "moisson" de baisers, de caresses, de discussions, de photos,<br /> d'ivresses, oui! aussi.<br /> Et d'extérieur, pour que vent et soleil jouent sur mes bras et mes pieds nus! Oui c'est essentiel pour moi.<br /> J'ai vu de belles choses, j'ai appris de bonnes choses, bref, aucun regret!<br /> Contente de vous retrouver. Alors à très bientôt chez vous!
C
Bisous TagTah et non: nous non plus on ne t'oubliera pas...<br /> <br /> bises et tendresse
N
Oui, ta lumière est si belle !!!
Publicité