Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
23 octobre 2005

Merci, suis de retour

me_revoilou

Je suis plus swelte que lorsque je suis partie!
Et j'ai bonne forme et bon moral.

Vous m'avez manqué, mais je dois vraiment apprendre à vivre aussi sans le net
et à découvrir d'autres lieux, d'autres personnes, et surtout dans le réel.

C'est assez impératif et important pour moi à très brêve échéance.
Oui j'ai fait des progrès, en tout, et j'en suis très heureuse!

Je ne regrette pas.
Les jours suivant j'aurai des examens médicaux à subir,
je vais repartir en "douceur"...

Baisers et sourires à tous.

Jubilacion

Publicité
Commentaires
J
Merci Nora!<br /> <br /> En fait si on pouvait conjuguer harmonieusement réel et virtuel, n'est-ce pas?<br /> Mais ça ne sera pas ou plus trop possible pour moi bientôt!<br /> En attendant vivons dans le virtuel!
N
Nous avons tous besoin de réalité... <br /> <br /> J'ai souvent regretté que le virtuel reste du virtuel et que les vraies rencontres soient parfois impossibles, à cause de l'éloignement géographique, à cause de nos vies bourrées de toutes nos occupations.<br /> <br /> Mille souhaits pour toi, TG et de gros bisous !
J
Merci Nathalie,<br /> ma joie est grande si elle n'est encore parfaite!<br /> <br /> merci de ce mot d'accueil, merci pour tes souhaits dans le "réel"<br /> j'espère qu'il sera aussi comblant pour moi que le "virtuel"<br /> et qu'il n'effacera pas ce que j'ai vécu réellement par le virtuel...
N
Heureuse de te revoir Jubilation et de te savoir en forme. je te souhaite plein de belles rencontres réelles, plein de bonheur...<br /> Bises
Publicité