Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
6 novembre 2005

Pia-piano!

piano

Le piano, c'est le meilleur sport pour les doigts de la main.
Il faut beaucoup travailler pour progresser
Alors heureusement qu'on joue assis!
Comme ça c'est moins fatiguant!

-
Avant, pianiste, c'était un métier dangereux.
Car s'il faisait de fausses notes
les gens lui tiraient dessus!

Maintenant
Il n'y a que les déménageurs qui
n'aiment pas le piano!

Publicité
Commentaires
J
Alberto, mais quel honneur! quelques mots de toi sur mon blog!<br /> Oui, moi aussi je joue debout, mais du synthé, pour le piano ou l'orgue, je m'asseois, c'est tout de même plus commode.<br /> Celui qui jouait debout manifestait sa protestation et sa solidarité!<br /> à bientôt j'espère grandement, oui!<br /> <br /> Nathalie, le piano est un instrument capable de subtilités merveilleuses, tant dans le toucher que dans le doigté, dans le rythme comme dans la mélodie, les harmonies diverses, le volume, c'est fabuleux! C'est mon premier instrument, depuis, il y en eut bien d'autres pour moi!<br /> Oui il faut qu'elle improvise! c'est essentiel, et dès le début. <br /> elle en a de la chance d'avoir un super prof! sûr elle va prendre du plaisir et faire des progrès!
N
bonjour <br /> ça fait un an et demi que ma fille Lila (7 ans)apprend le piano. Elle adore ! Elle a la chance d'avoir un prof qui lui donne envie de jouer, c'est très ludique comme enseignement, elle improvise, elle s'amuse ... Moi je n'y connais rien ...<br /> Bises
A
France Gall nous a dit et redit sur toutes les ondes que, parfois, au lieu d'être assis "Il jouait du piano debout " !!<br /> Tout cela pour te dire que tes lignes sont toujours aussi sympathiques !<br /> Penées, pensées... et à bientôt
Publicité