Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
2 décembre 2005

Régression?

J'ai écrit ces derniers temps à plusieurs que j'étais en phase de régression.

A plus fine analyse, il semble que je sois arrivée à un palier,
fatiguée de plus par les efforts surhumains fournis ces derniers mois.

Alors, il me faut le temps de digérer, métaboliser certainement.

Les bébés se construisent beaucoup en dormant.
Mettons alors que je sois comme un bébé encore.
Et que j'aie besoin de dormir et dormir et dormir pour me construire
et dépasser ce palier.

Espérons!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour à vous Double Je, Nora et Nathalie<br /> <br /> J'essaye de prendre soin de moi.<br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Je vais encore me reposer.<br /> <br /> Samedi et dimanche j'ai pris du repos, d'une façon particulière, sur les pas et dans les "bras" d'un futur saint: Charles de Foucauld.<br /> Un moment de "désert".<br /> <br /> Bone semaine nouvelle à vous.
N
Surtout prends bien soin de toi<br /> Amitié
N
la volonté ne peut RIEN changer. Excuse-moi, j'ai besoin de repos !
N
Dors amie... Repose-toi si en éprouves le besoin. Tu fais beaucoup de choses. <br /> Il est bon parfois de se mettre en veilleuse. J'en ai eu besoin moi aussi. <br /> Le métabolisme a son rythme, la volonté ne peut changer. Même si on veut, on ne peut pas toujours. Le corps est lent à se réparer...<br /> Dors, amie.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
D
on dit le sommeil réparateur, en tous les cas se mettre dans sa bulle et attendre un peu fait un bien fou, demain est un autre jour...<br /> bises et bonne fin de semaine réparatrice
Publicité