Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
5 décembre 2005

Fidèle, obéissante rebelle

Et l'on pourra me tordre dans tous les sens
me brosser, me contrebrosser
me braquer, me débraquer

et je serai toujours moi
la vivante

impossible à contenir dans vos mains
dans vos rêves

ni même dans les miens
je suis autre
je m'appartiens

je relèverai la tête
et les défis

je taperai du poing
sur vos tables bancales

Car je suis autre
et appartiens au Roi
qui me fit son Epouse

et dont j'accepte la LOI.

CounterData.com

the biggest loser
the biggest loser Counter

Publicité
Commentaires
J
Que Dieu me préserve, oui!<br /> Tu as raison.<br /> <br /> Par moment je n'ai plus un seul brin de force, mais c'est lorsque je suis à terre, faible au possible que se révèle Sa Force!
S
beaucoup de force dans ce texte, merci de l'avoir écris!<br /> que Dieu te préserve de tout mal<br /> gros bisous
J
simplement, merci.<br /> <br /> Bon jour à toi.
N
Tu seras toujours toi, la vivante...<br /> <br /> Le pire serait<br /> d'être nuit au-dedans<br /> sans ailes ni guide.<br /> On glisserait sans mémoire<br /> comme un songe effacé.<br /> <br /> Frôlements du vent<br /> rocs et terre <br /> manqueraient peut-être <br /> moins que la lumière<br /> bien moins que la voix<br /> à laquelle on donnait corps<br /> les jours de trop pleine solitude.
Publicité