Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
5 décembre 2005

Il faut quand même que je vous dise:

Mon moral est fonction du travail de mes neurones, et ce travail ne s'accomplit pas toujours correctement, j'en ai encore eu la preuve toute cette dernière semaine et aussi ce week-end.

Je fais tout mon possible, parfois j'appelle "au secours" à ma manière.
Je sais qu'il ne faut pas trop attendre du net.
Ca a été quand même beaucoup mon bocal ces derniers 10 mois passés, excepté les moments de nomadisme et de vie au plein air..

Le retour à la vie extérieure sédentaire ordinaire n'est pas facile.
Mais je fais de mon mieux.
Et je remercie tous ceux qui m'ont aidée, et ceux qui m'aident encore, je sais que chacun est très occupé.

Je sais qu'il est difficile à notre époque de zapping, de s'inscrire dans une certaine durée, je demande pardon à tel ou tel que j'ai pu solliciter, alors qu'il n'était pas ou plus vraiment disponible, je suis sensible à ceux qui ont pris du temps pour essayer de me comprendre et de m'aider.

Aujourd'hui, j'avais besoin de récupérer un peu, alors je suis restée à la maison, et j'ai pu être pas mal sur le net. Ce n'est pas pour autant que j'aie eu le temps de visiter chacun!
J'ai des travaux précis à produire, mais en dehors de ça, je crains d'avoir à laisser tomber beaucoup de mes activités internet et assez rapidement.
J'espère pouvoir tout de même continuer à poster sur ce blog. Nous verrons!

Réjouissons-nous que je puisse m'ouvrir davantage à l'extérieur!

Bonne soirée et bonne journée demain.

Publicité
Commentaires
J
Nora, j'essaye de faire ce que je peux, en ce moment, je souffre physiquement: nuque, colonne vertébrale, fatigue malgré mes heures de sommeil.<br /> <br /> Il est midi et quart, à 15 heures je dois avoir des soins à 15 km d'ici, j'y vais seule en voiture.<br /> <br /> A 18 heures, j'ai une petite équipe d'ados à laquelle je fais répéter quelques christmass carols pendant 15 minutes, j'y vais et reviens à pied si je peux.<br /> <br /> A 20 heures, c'est le sport (pour moi danse) pendant 1 heure 30, si je peux supporter le moindre effort dans ce sens. Peut-être que ce soir, non! en effet.<br /> <br /> Djam partage sa journée entre son boulot et un rendez-vous chez le médecin, puis il a une réunion au cours de laquelle il dinera, je ne le revois qu'après 23 heures.<br /> <br /> Je ne peux retourner en thalasso pour le moment, trop loin, trop fatiguant, danger des retours dans l'obscurité, nous attendrons des conditions plus favorables.<br /> Voilà ma, notre vie actuelle.<br /> C'est l'hiver!<br /> <br /> Bonne journée, je vais mettre une note, j'ai envie de dire certaines choses, tu sais!
N
J'ai compris, moi... et les autres aussi sans doute. Tu es attendue, c'est vrai, mais si tu ne peux pas, on comprend...<br /> <br /> Bisous !
Publicité