Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
7 décembre 2005

La géante endormie

la_g_ante_endormie_ts

(la géante endormie)

Je te donne mes lèvres et ses tendres baisers

Je te donne les rires fusant de mon palais

Je te donne mes seins toutes pointes dressées

puis mon ventre, mes reins, et fermes, mes fessiers

Je te donne mes cuisses, mes solides mollets

Je te donne mes mains et leur subtil doigté

Je te donne mon coeur et ses moindres secrets

Je te donne mes rêves aux tiens entremélés

Je te donne mon âme et sa vive clarté

Je te donne ma danse, ses grandes envolées

Je te donne mes bras, viens donc t'y reposer

et j'offre aussi ma grotte et son ombrage frais

Sâche te reccueillir avant de pénétrer...

(tout en lenteur et grâce)

Sur une musique de Satie

Gymnopédies

Nous aimions Charles Baudelaire, nous étudions ensemble la littérature, et nous avions 16 ans.
Nous composions, nous chantions, nous écrivions des poèmes.
La vie était dure, mais il y avait Baudelaire, mon ami de coeur, la guitare, la poésie, la danse.

Et ce poème par-delà le temps et l'espace est en hommage à Baudelaire et à ce temps béni, le temps des fleurs...


Voici des extraits d'un poème de l'un de mes amis,
j'espère que s'il visite mon blog par hasard,
un jour, il ne m'en voudra pas de l'avoir "cité".

Le voile d'Eros

Je déchire ton coeur
tu déchires mon coeur
comme une feuille de papier
Que l'encre noire aurait souillée

Je déchire ton coeur
tu déchires mon coeur
Sommes-nous faits pour nous aimer?
sommes-nous faits pour nous brimer?

Je déchire ton coeur
tu déchires mon coeur
Mon amour, aide-moi, attends!
Mon amour, laisse-moi, va-t-en!

Je déchire ton coeur
tu déchires mon coeur
Dans les cafés, seul, je vacille
dans les cafés, tu fais la fille

Je déchire mon corps
tu déchires ton corps
Comme une feuille de papier
que l'encre noire aurait souillée

CounterData.com

the biggest loser
the biggest loser Counter

Publicité
Commentaires
Publicité