Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
25 décembre 2005

L'arbre mort refleura-t-il?

au_fauve__tiger__small_

L'arbre mort refleurira-t-il? (huile)

Il y a une légende chinoise qui raconte qu'un homme avait le talent de faire refleurir les arbres morts, même lorsqu'ils avaient été foudroyés, et qu'ils étaient en cendre...

Je me souviens comme il ouvrait son baluchon empli de cendres d'arbres morts de son jardin saccagé, et comme il en frottait amoureusement le tronc des arbres auxquels il voulait redonner vie!

Au jardinier appliqué et "chéri",  j'offre ce tableau...

Tahheyyât

(cliquer sur le tableau pour l'agrandir)

CounterData.com

the biggest loser
the biggest loser Counter

Publicité
Commentaires
J
que ce tableau plaise!<br /> <br /> Merci
E
Un très beau tableau...
J
moi aussi je repasse chez moi en vitesse, je reviens bientôt plus subséquemment.<br /> <br /> Merci Nathalie! <br /> bises à toi aussi, à bientôt alors!
N
Juste un bonjour en passant rapidement mais je reviens bientôt<br /> bises tgtgtgtg<br /> <br /> J'aime ton tableau<br /> j'aime les arbres
Publicité