Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
9 février 2006

Tests sur le net/ nos Prénoms

Nous avons voulu connaître, mon mari et moi ce que l'on disait de nos prénoms
sur un site net dont nous ne divulguerons pas le nom ni l'url (nous ne les avons pas notés)
et voilà le résultat!!!
ET on a pas triché! Et on a bien rigolé!

Au sujet de Tag, ça ne commençait pas mal:

ou de Taggelit, là c'est un peu plus douteux:

Voilà qui s'aggrave! pour Tahheyyât:

bidon_

Et cependant voilà ce qu'on dit des Tahheyyât, ça contrebalance un peu le côté souffreteux :

Heureusement, pour Djam:

bidon4

(Djam signifie en fait beau, gracieux et également "petit chameau"
/ils sont vraiment comme est décrit ce prénom ici)/

Voilà qui devrait combler! si ça pouvait être possible...

Il y en a qui veulent absolument connaître mon "visage" alors pourquoi pas...

et savoir "comment" je suis!

alors voilà une bonne adresse pour le connaître: Tahira

plutôt que de l'expliquer à chacun en particulier, vous trouverez tous les détails que vous cherchez sur ce fabuleux prénom.

CounterData.com

the biggest loser
the biggest loser Counter

Publicité
Commentaires
J
"Sois belle et tais-toi!"<br /> voici "Sois piètre et parle!!!"<br /> <br /> J'attendais un mail de toi où tu aurais pu me dire ta, tes tristesses, mais fais comme tu te sens, moi, je ne peux deviner ce qui te préoccupe et fait peine en profondeur, alors je peux juste te confier à mon "boss", le Très haut et très Miséricordieux!<br /> <br /> Oui le très doux maître s'occupe de moi, mon mari aussi et puis quelque ami, ici ou là ou maintenant.<br /> <br /> Bon mon prénom Tahheyyât, ok, tu as certainement été voir tout ce qu'il signifiait, alors d'où qu'il vient pour moi?<br /> J'ai été nantie de tas de prénoms desfois qu'un je l'aimerais pas ou moins, ou ça dépend des moments, tu connaîs mon prénom de baptème, mais je préfère utiliser Tahheyyât, parce que ça correspond exactement à mon profil de blogueuse actuel. Autrement je suis en grande résonnance avec Taggelit, c'est celui que je préfère, prénom doux comme le miel des ouvrières dont je suis la Reine. Prénom qui va bien avec le printemps, le réveil de la nature, les amours.<br /> <br /> Je reste une éternelle amoureuse!<br /> Adolescence non terminée...<br /> <br /> Tahheyyât est un peu plus raisonnavble et sérieuse s'il se peut! alors imagine Tag!!!<br /> <br /> Je te laisse là, on m'appelle.<br /> <br /> Je t'embrasse, tendresse et Lumière, regarde vers les "hauteurs", moi les hauteurs pour le moment, c'est ma verrière! j'y aperçois le ciel tantôt gris, tantôt bleu.<br /> <br /> Dans un moment je reviens et je poste mes "ciels"<br /> en regardant le ciel, je m'illumine et je souris, regarde mes ciels...<br /> <br /> Bise et rebise amie!
C
Bonjour Tahheyyât<br /> <br /> Je me pose toujours la question de savoir d'où te vient ce nom? Te l'a t'on "donné" où l'utilises-tu parce que tu te sens "bien" avec ce nom, en résonnance?<br /> <br /> Je t'enverrais un lien que j'aime bien, sur les anges pour connaître ceux liés à ta naissance, tes anges blancs et tes anges noirs. <br /> <br /> Je t'embrasse et pense à toi. Suis une piètre amie en ce moment car envahie d'une grande tristesse que j'ai du mal à dépasser. <br /> <br /> Que le Très Doux veille sur toi.<br /> <br /> Chris
J
J'aime beaucoup rire, tu sais!<br /> Surtout lorsque c'est pas facile pour moi.<br /> <br /> Autrefois j'allais à ces moments là me rafraîchir sur un de mes blogs, un autre blog, mais je n'ai plus l'humeur à m'y rendre.Alors pourquoi pas chez moi, sur mon blog pour mes amis ACTUELS? n'est-il pas?<br /> <br /> Merci Olivier, je prends soin de moi, j'essaye.<br /> Je vais t'écrire, il faut auparavent que je fasse un petit travail pour l'un de mes blogs, je vais quitter le net pour quelques temps et je ne voudrais pas laisser des choses en plan derrière moi. Alors je visite un peu tout le monde, je mets en ordre mes affaires, et puis je t'écris.<br /> <br /> J'ai toujours besoin de mes amis, mais chacun est libre, de m'écrire ou pazs, de passer ou pas, de se signaler ou pas.<br /> <br /> Moi je continue à penser à ceux qui se battent pour leur santé et leur peau, comme moi, tout particulièrement, et de toutes façons à tous et à chacun.<br /> <br /> Je t'embrasse Olivier, oui, à très vite, le plus vite que je pourrai.
O
très marrante ta note !!!<br /> Jolie la danseuse et superbe ton visage !!!<br /> Tu sais que je pense à toi. Si tu as besoin, n'hésite pas une seconde !!!<br /> Prends soin de toi.<br /> Je t'envoie mille pensées du coeur et mille baisers,<br /> OLIVIER<br /> PS : sur le podcast, tu m'as mis une tartine. MERCI !!<br /> A très vite !!
Publicité