Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
12 février 2006

En passant

Parfois le temps passe vite

et parfois il se traîne...

Le temps n'est pas d'égale valeur pour chacun

Le temps n'a pas d'égal pour qui se veut "incarné"

contraindre le temps à se contracter

ou à se contredire

contradiction du temps

tractation temporelle

action contre le temps

traction et tension

lenteur et décontraction

déconcentration décontenancée

Publicité
Commentaires
J
Merci d'être venue, d'avoir lu, d'avoir posé un petit poème, ça me fait du bien à moi aussi!<br /> <br /> Viens quand tu veux, quand tu en sens le besoin, fais comme chez toi!<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Parfois, je pleure encore quand je pense à vous tous que j'ai connus ici!<br /> <br /> Dans une semaine, je fête un an de blog! et oui!<br /> Ca me paraît une éternité tellement il s'est passé et vécu de choses dans ma vie presque immobile derrière mon écran!<br /> <br /> A bientôt quand tu veux!
N
Le temps pour elle est sans valeur<br /> Car elle ne voit plus passer les heures<br /> le temps pour elle n'est pas ami<br /> Car il a détruit sa vie<br /> le temps pour elle est un ennui<br /> car il lui manque des acquis<br /> le temps pour elle n'est qu'un passage<br /> qui lui permettra de devenir Sage<br /> le temps pour elle n'est pas trésor<br /> car il ne lui appartient pas encore<br /> le temps pour elle est une éternité<br /> Celle ou elle pourra enfin se reposer...<br /> <br /> je pense à toi<br /> je suis venue te lire<br /> et cela m'a fait du bien<br /> car j'en avais bien besoin...<br /> merci<br /> Nadine
Publicité