Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
13 février 2006

Vous restez...

vacation2

Partout où je suis, sur tous les fronts où je combats, tu vas aussi...

Qui n'est pas contre moi est AVEC moi!

Je t'embrasse

-

Toi ma Jumelle

Je t'embrasse

-

Toi, ma soeur, mon amie

Je t'embrasse

-

Toi
qui
aimes
faire
cache-cache
avec moi
Je t'embrasse

-

Toi qui aimes

me prendre dans tes bras

Je t'embrasse

-

Toi qui aimes

pleurer avec moi

te réjouir avec moi

Je t'embrasse

-

Toi qui aimes

danser avec moi

Je t'embrasse

-

Toi qui aimes

miauler, feuler, hurler, bourdonner

avec moi

Je t'embrasse

-

Toi qui aimes

la vie

et la liberté

Je t'embrasse

-

Toi qui

te bats pour la vie

Je t'embrasse

-

Toi qui aimes

les rimes

sans forcément

la raison

Je t'embrasse

-

Toi qui aimes

mon illogisme

Je t'embrasse

Bonne fête des Valentins et Valentines à tous les amoureux!


CounterData.com

the biggest loser
the biggest loser Counter

Publicité
Commentaires
J
mais Olivier, dans mon coeur, dans ce qui demeure de ma mémoire, dans ce que je vis à chaque instant, dans mon amour pour chacun, dans mon Amour pour la VIE et mon ROI!
O
Gros bisous !!<br /> Je ne sais pas où tu trouves toutes tes inspirations...<br /> OLIVIER
J
pour tous vos baisers, à bientôt
A
En un mot : je t'embrasse.
N
Moi aussi j'en veux bien quelques-unes.<br /> Bon séjour à toi <br /> Je t’embrasse
Publicité