Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
12 mars 2006

Retour à l'envoyeur?

J'ai l'habitude de renvoyer les balles d'où qu'elles viennent, très rapidement, sans me soucier de qui elles viennent.
Un vieux système de protection ou de défense, très tôt mis au point, survie oblige!
Je ne passe pas de temps à rassembler les indices qui me permettraient d'identifier les lanceurs ou les "groupes de lanceurs" surtout lorsque les lancers sont proches (dans l'espace comme dans le temps).

J'affectionne également la technique superlative du miroir refleté, ou de l'écho répété et croisé infiniment comme les ondes propagées par des galets frappant l'onde.

Lorsque des gens droits et de bonne foi entrent en communication, en confrontation avec moi, en communion également (plus rarement, mais pourquoi pas?), ils n'ont rien à craindre de mes renvois de balles tendres, amicales ou humoristiques, le leurre n'appartient qu'à ceux qui souhaitaient leurrer!

Même s'il m'arrive de me tromper en renvoyant, ne peut être trompé que le trompeur, et comblé que le véritable ami de coeur!

Bises à vous, bises à tous!

AMIS (ES), je vous aime! OUI!

Tahheyyât

Publicité
Commentaires
Publicité