Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
20 mars 2006

Nicole Duquesne-HISTOIRES A INVENTER-Luc Ganuchaud- ART-CHEOLOGIQUE

EXPOSITION
SALLE GEORGE SAND
Centre Culturel des Carmes-Langon (33)

du lundi 20 mars
au mercredi 12 avril 2006

(vernissage le mercredi 22 mars à 18h)

Pour voir le reportage photos KNTHMH, cliquez sur la photo ou le lien

Luc Ganuchaud, plasticien-sculpteur

"Plus qu'une démarche "art-chéologique", le geste, dépourvu de toute formation artistique, est commandé par une pulsion, une émotion dont le sens souvent m’échappe à cet instant pour la deviner et la comprendre à travers la création." L. Ganuchaud

 
Nicole Duquesne, artiste peintre
"Histoires à inventer"

(Photo KNTHMH décembre 05)

"Je m'intéresse tout particulièrement aux civilisations primitives et les effigies dont je m'empare se côtoient, se juxtaposent et s'assemblent. Ce sont des images sans titre pour que chacun s'il le désire, invente sa propre histoire" N. Duquesne

source

Reportage-photos KNTHMH copyrights-AVRIL 06

-

Dédicace toute spéciale du reportage photos:

-

Merci infiniment à Sonia, à Luc G, et mes salutations et hommages à Nicole D

KNTHMH

                                                                                          


Publicité
Commentaires
J
Bonjour KNTHMH, <br /> <br /> Je vous remercie grandement de ces précisions. N'habitant pas du tout en Gironde et ne connaissant de Luc Ganuchaud qu'une sculpture découverte en Lorraine, j'avoue m'être senti un peu perdu, ne pouvant pas, en tant qu'"étranger" ,déterminer qui me répondait. Je commence désormais à y voir un peu plus clair! <br /> Très cordialement, <br /> Jacques Danton. <br /> <br /> A DR, <br /> <br /> Merci également.
K
Bonjour, je ne suis pas Nicole Duquesne qui m'avait également donné l'autorisation de poster deux reportages sur mes espaces en 2005 et 2006<br /> <br /> je suis simplement la personne qui a photographié les oeuvres pendant les deux expos et qui avais demandé l'autorisation de Mme Duquesne de vive voix à Mme Duquesne à l'expo de Gironde/Dropt et par téléphone pour l'expo de Langon, et par téléphone à Monsieur Ganuchaud,.<br /> Sonia (citée dans mes remerciements) était la personne responsable de l'expo à Langon.<br /> <br /> Moi je suis simplement la personne qui ai photographié et obtenu de Mme Duquesne et de Monsieur Ganuchaud l'autorisation de mettre les reportages photo dans mes blogs sur le net.<br /> <br /> Et ma signature sur le net c'est KNTHMH
R
Bonjour, je suis l'organisateur de l'expo en 2008 à Gradignan. Luc Ganuchanud habitait à l'époque à St Maixent, non loin de St Macaire en Gironde.<br /> Cela a été moment fort dans l'aventure du jardin médiéval<br /> DR
J
Bonjour, <br /> <br /> J'ai pu, grâce aux différents liens qui me sont parvenus via mon adresse électronique, découvrir d'autres œuvres de Luc Ganuchaud. Toutes me frappent avec la brutalité et la force de l'effroi, c'est-à-dire avec la souveraine beauté du grand art. Je ne sais pas exactement à qui je m'adresse précisément et en suis bien désolé. KNTHMH? Nicole Duquesne? En tout cas, parmi les messages reçus il y a trois jours, l'un contenait les coordonnées de Luc Ganuchaud. C'est déjà une étape en vue de prochains échanges. Cordialement. <br /> Jacques Danton.
K
http://www.lescarmes.fr/exposition,7,top_EF37AF78,archive,carmes.html<br /> <br /> http://itinerancesculturelles.asso.fr/J.%20patrimoine.html<br /> <br /> Bonne chance dans vos travaux et pour cette rencontre monsieur Danton!
Publicité