Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
27 mars 2006

Détente, délires

Quand je sature, je vais sur mon "aire de délassement" spécialement "étudiée pour":
je crayonne un coup avec ma souris dans le tableau du haut, je mets de la couleur dans le tableau du bas, puis je fais une capture d'écran pour conserver mes gribouillages et j'assemble.
Ensuite, j'écris librement, souvent en langue germano-saxonne ou latine,
j'aime bien me faire des délires imagés et verbeux, je préfère habituellement qu'on soit au moins deux pour ça,
c'est encore plus délassant.
Mais comme je suis seule la plupart du temps, le délire, je me le fais avec l'ordi, voilà tout!
Et parfois, comme aujourd'hui, je le poste sur l'un de mes blogs.

As much as! bon je laisse mes premiers jets éclabousser partout!

Ce n'est pas cette fois encore qu'il croisera son serpent, boa ou naja,
pas aujourd'hui qu'il rencontrera son mouton, sa rose ou son renard,
pas ce jour-là qu'il poursuivra à travers les dunes à la recherche du puits ou de l'oasis
pas à ce moment précis qu'il croisera l'aviateur, l'homme d'affaire ou l'allumeur de réverbères...

ou son ami (e) F, ou C ou T ou A ou O ou...St Ex ou Charles

Le monde est "stone", mais

Courage Oliver, tu as déjà échappé aux terribles brigands
on ne peut pas tout avoir!

Publicité
Commentaires
Publicité