Elguijaronegro

Graphisme, photo, vidéos, écrits, musique. - Une partie de ma vie d'artiste - Amis, visiteurs, soyez les bienvenus!


Commentaires

  • Voilà le piaf porteur du bisou du jour!! )

    Que de grâce Madame, si ce sont vos petons? Quelle danse nous fais-tu là?

    J'ai presque terminé le blog de mon pote Lio, d'ailleurs j'ai mis un lien. Je suis bin contente. Vais pouvoir m'occuper de ma souris!

    Et toi ça avance le renflouement de ton titanic??

    Bisous ma grande!

    Posté par Chris, 06 avril 2006 à 07:39
  • Bonjour Chris

    Au cas où tu aimerais recevoir à ta question sur le Titanic une très précise et rapide réponse, je tiens à préciser que cette opération n'est pas une simple routine pour moi, vu la somme de docs à traiter avant de pouvoir écraser, et sans être sûre que je pourrai vraiment réussir à corriger les problèmes de mon ordi , et reconnecter correctement.

    C'est là ce qui me fait le plus peur.

    Que les quelques amis que j'ai, puissent penser que je les néglige, fuie et que si jamais je n'arrive pas à reconnecter, je ne puisse plus rien signifier à personne!

    Bon, à part ça, je continue courageusement et j'espère que tout ira bien!même si c'est lentement!


    Je te remercie de poser tes bisous ici pour moi.

    Vois-tu, J'en ai bien besoin actuellement,
    et je me réjouis que tu y penses et que je puisse en réponse converser un tout petit peu de cette manière avec toi! comme je serais heureuse de le faire avec d'autres s'ils s'y risquent d'une manière ou d'une autre.

    Je suis heureuse que tu arrive à faire ce que tu veux comme tu veux ces derniers jours, merci pour tes signes concrets comme ce petit bisou du jour.

    Je t'embrasse moi aussi.

    PS:

    Je m'aperçois que je n'ai pas encore répondu à deux de tes questions, capitales, et ne voudrais pas que cela nous reste sur le coeur comme un lourd fardeau: à qui sont les pieds, et quelle danse est-ce là?

    La réponse est: je suis la photographe assise dont on aperçoit le genou vêtu de gris sur l'une des photos, et je photographie les pieds d'une danseuse de flamenco et sévillanes, en tenue de ville, d'où les chaussures non adéquates, mais en effet, j'ai trouvé ses pieds très élégants!

    Posté par jubilacion, 06 avril 2006 à 16:58
  • Tu ne disparaitras pas.

    Je t'embrasse jeune fille )

    ps tu as l'oeil c'est vrai que ces pieds et ces jambes sont particulièrement grâcieuses!

    Posté par Chris, 07 avril 2006 à 08:46


    Merci à toi!

    En effet, si mon Titanic coule corps et biens, je saurai te contacter et tu sauras que j'existe encore à mon informatique défendante!

    J'avais un portable dont j'ai laissé périmer le numéro! tellement je n'ai pas rechargé la carte! et tellement j'adôôôôre téléphoner!
    J'ai fini par le passer à Ara qui en avait besoin davantage que moi en tous cas!

    Donc merci d'avoir pensé au cas où.

    Excuse-moi pour ta com, que j'ai effacée par erreur, en cliquant sur la mauvaise case (n'ai plus les yeux en face des trous! là c'est ma faute, ne me gronde pas!) je voulais enlever une autre avec des pubs!!! j'ai tâché de la reconstituer un peu...

    Grand merci à toi!

    A plus!

    ps: j'aime tout ce qui est beau et grâcieux! en général...la grâce naturelle, c'est ce qui existe chez cette danseuse.
    Et par contre, j'aime beaucoup moins ce qui pervers, sournois et indélicat, la violence sourde ou soujacente par exemple.

    Posté par jubilacion, 07 avril 2006 à 13:08

Poster un commentaire