Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
11 avril 2006

Toujours...

Mon Maître, l'humble et doux Yeshua, respecte les femmes!
Il n'y a pas d'ambivalence en Lui.

Il est unifié, il vit du Père et le Père vit en Lui.

Un (e) ami (e) est un humain, en chemin peut-être, en chemin sûrement, mais qui se perd peut-être dans les méandres du chemin!

Il n'est de pleine Lumière qu'en Dieu et en Christ!
Si tu prends une humanité, un homme ou une femme comme "enseignant", regarde non pas le doigt qui te montre le Seigneur, mais le Seigneur qui est au bout du chemin, à la fois si lointain, et si proche, qu'il te porte lorsque tu es trop fatiguée!

Et qu'il te souffle de chastes et brûlants "je t'aime" à l'oreille de ton coeur lorsque tu faiblis et tombe (de ses bras!) pour choir dans la boue de tes doutes, de tes peurs, de tes errances et trahisons diverses.

Il n'est qu'un SANG! Celui qu'il a donné pour toi, pour que toi vives, libérée!

Souviens-toi et comprends! Courage!

Tah

So! So!

Cycles...

Publicité
Commentaires
J
oui amie!<br /> <br /> Penche-toi! moi je vais à mon rendez-vous du mardi, l'un de mes rendez-vous du mardi!<br /> <br /> Regarde où il faut! prends force et assurance.<br /> <br /> Je reste avec toi!
C
Bonjour Tahheyyât<br /> <br /> Un soleil de printemps un peu pâlot vient te dire un petit bonjour. Et un sourire!<br /> <br /> Il n'y a qu'un Enseigneur, et quelques hommes ou femmes qui donnent parfois, en tendant le doigt, une aide pour savoir où regarder. "Celui qui cherche trouvera. A celui qui frappe de l'intérieur on ouvrira" . C'est au-dedans qu'il faut se pencher, et en se penchant au-dedans on se penche aussi au-dehors. Tout est dans Tout. <br /> <br /> <br /> Bises mon amie
T
pour le bouquet de fleurs délicates déposé amicalement ce matin sur le rebord de ma "fe-net-re"! pas tout à fait de saison, mais agréables à l'oeil et au coeur d'amie!<br /> <br /> Bonne journée à toi!<br /> <br /> Bises douces
Publicité