Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
14 avril 2006

Bonnes fêtes du mouloud, de Pessah, de Pâques à tous

En famille ou autrement.

Ce blog et sa propriétaire sont en vacances.

Je vais reprendre la rééducation très bientôt.

Je ne reviens pas sur le net pendant plusieurs jours, travaillez bien,

très bon week-end à tous, je n'oublie personne.

Je vous embrasse tous! A bientôt.

Tahheyyât

°°°000°°°

PS: j'ai bien reçu certains mails; mes cartes de voeux pour tous et en réponse à certains, je les poste ici:

Mes meilleurs baisers, et que le week-end vous soit bon et doux!

Publicité
Commentaires
J
Amitié et espérance, ça j'aime!!! Nora!<br /> <br /> De retour en pointillé, mais de retour quand même...<br /> <br /> Amitié, même quand on meurt de soif! oui!<br /> <br /> Très grosses bises à toi, à bientôt!
J
oui<br /> seul un brigand de grand chemin!<br /> <br /> il n'y a qu'eux pour tout bien comprendre, tu as raison, Chipo, Brigand!<br /> <br /> Et merci pour le vinaigre...
J
De loin, comme tu veux!<br /> <br /> Que l'errance te soit bonne, je n'ai aucune amertume ou rancune envers quiconque, Chipo!<br /> <br /> Je revis après avoir survécu.<br /> <br /> A la prochaine!<br /> <br /> Amistad
N
Soleil, sourire, espérance, amitié... Bisous !
C
Pendant le jugement, la Sagesse se tait et la Parole ne dit rien. Ses ennemis le méprisent et le crucifient… Ceux à qui, hier, il avait donné son corps en nourriture, le regardent mourir de loin. Pierre, le premier des apôtres, a fui le premier. André aussi a pris la fuite, et Jean, qui reposait sur son côté, n'a pas empêché un soldat de percer ce côté de sa lance. Les Douze se sont enfuis ; ils n'ont pas dit un mot pour lui, eux pour qui il donne sa vie. Lazare n'est pas là, lui qu'il a rappelé à la vie. L'aveugle n'a pas pleuré celui qui a ouvert ses yeux à la lumière, et le boiteux, qui grâce à lui pouvait marcher, n'a pas couru auprès de lui. <br /> <br /> Seul un bandit, crucifié à son côté, le confesse et l'appelle son roi. <br /> <br /> La croix rend la lumière à l'univers entier, elle chasse les ténèbres et rassemble les nations…<br /> <br /> Saint Ephrem <br /> <br /> <br /> Je passe de loin, Jub.<br /> Je respecte tes souffrances.<br /> Pardonne mes silences<br /> <br /> Felices pasquas!<br /> <br /> Amistad a el que espera amor como ofrecer pan a el que tiene sed!<br /> (l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif)<br /> <br /> Il mourrait de soif, on lui tendit une éponge avec du vinaigre...
Publicité