Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
14 mai 2006

J'avais dit l'an passé:

"Une personne m'a autorisée à mette les coms que je voulais en regard de son oeuvre, et peu m'ont offert ce privilège, c'est un fait, je serai fidèle jusqu'à la mort à cette personne!"

Alors je compte tenir promesse, vrai de vrai! Chacun est libre de continuer à aimer, à préférer qui il veut.

"J'accepte de ne pas sortir indemne de certaines relations, c'est même souhaitable si je veux être vraie avec moi et autrui, humaine tout simplement..."

il y a en effet certaines relations sur le net qui ne me rendent pas indemne du tout, et tant mieux (si une relation vous laisse inchangé, en quoi était-ce ou est-ce une relation? Vous vous êtes relié à votre double et ensemble vous n'avez pas évolué d'un poil ou quoi?)

c'était donc en moi implicite et accepté dès le départ, ne pas être indemne

je vais vous dire une chose: VIVE LA VIE VIVANTE!

°°°000°°°

Alors MERCI!

Pour les moments partagés merci

pour les moments dédaignés merci

pour les compréhensions et la tendresse merci

pour les incompréhensions , l'indifférence, l'oubli, merci

pour les sentiments exprimés ou tus merci

pour les enthousiasmes bruyants comme pour les silences merci!

°°°000°°°

Encore infiniment MERCI à tous ceux qui m'ont aidée sur le net et par le net.

Merci  pour votre amitié, votre délicatesse à mon égard à un moment où j'en avais le plus besoin pour réapprendre à vivre et à grandir...

Tah

Publicité
Commentaires
J
Your blog is very fine too!<br /> <br /> Nice to see you later!<br /> <br /> hasta luego!
J
Merci d'avoir "osé" un petit com ici...<br /> <br /> D'abord Alberto, tu sais relis ce que j'ai écrit: lorsqu'on entre en relation avec quelqu'un c'est pour donner et recevoir, et donc être quelque part changé ou "autre", si ma relation avec toi (la réciproque est vraie) me, te, nous laisse "indemne", c'est que nous n'avons rien ou personne rencontré!<br /> Je ne suis pas indemne d'entrer en dialogue avec toi, mais je ne m'en plains pas, au contraire! J'en suis heureuse.<br /> <br /> Je voulais rencontrer des "personnes" vivantes sur le net et communiquer avec, c'est ce qu'il m'est arrivé.<br /> J'en rêvais, je l'ai vécu!<br /> Je le vis.<br /> <br /> Il arrive que certaines relations fassent mal, ça m'est arrivé aussi!<br /> Est-ce que ma relation avec toi m'a fait, me fait mal: non! <br /> <br /> Est-ce qu'elle me fait du bien: oui!<br /> <br /> J'espère que tu comprends mieux ce que je voulais dire.<br /> <br /> -------<br /> <br /> Chris now!<br /> <br /> Il y a certes des êtres décevants ou très oublieux, certains impossibles, d'autres inconséquents ou lâches.<br /> <br /> Je ne souhaite pas fuir mes responsabilités vis à vis de certains...<br /> <br /> Quelqu'un ùm'a dit que j'étais "géniale" à ce point de vue, avec ou sans ce quelqu'un, je compte bien le rester "géniale"! et honnorer mes promesses vis à vis de certains, même si j'ai parfois envie de prendre la poudre d'escampette ou mes jambes à mon cou!<br /> <br /> Moralité: Tah demeure, là où Tag pourrait déserter! Un peu sombre la Tah, mais moins que Chipo (lata) mauvais, très mauvais jeu de maux!<br /> <br /> Ni Tag, ni Tah ne sont mortes de certaines trahisons ou deffections, ou oubli. Et ça continuera (à ne pas être morte!)<br /> <br /> Je reste, à mon rythme, à ma façon, mais pour le moment, je reste!<br /> <br /> L'estive ne commence qu'en Juin après tout! Pas avant!
A
Chère taggelit, j'espère que tu es sortie indemne de la relation avec moi !!!<br /> Je t'embrasse.
C
Coucou Tahheyyât<br /> <br /> Je viens de lire tes messages, et ils sonnent comme un au-revoir?<br /> <br /> Je parlais hier midi avec un ami sur msn et on se disaient qu'on était de "vieux" blogueurs. On a peu à peu perdu l'enthousiasme des débuts, la joie de l'échange, du partage. Les quelques baffes que nous avons reçu finalement ont dévoré la douceur que d'autres nous ont offert. Jusqu'au repli définitif. A la peur de dire, d'exprimer quoi que ce soit; La lassitude gagne, et lui comme moi, nous retirons dans nos hermitages.<br /> <br /> Je t'embrasse ma petite Tah
J
Other visit to you blog....<br /> <br /> Leerte es muy interesante.-<br /> <br /> Regreso después.-<br /> <br /> Bye!
Publicité