Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
24 mai 2006

J'trouve cette histoire GENIALE! (sauf...)

Ciel, mon amant!

-

Ciel mon amant !
Video envoyée par sabrinamovies

Ce clip, une belle animation est adapté d'une histoire insolite :

"En Jordanie, une idylle naissante sur l'Internet a tourné au scandale après que les deux protagonistes eurent découvert, au premier rendez-vous, qu'ils étaient déjà mariés... l'un à l'autre. Séparés en raison d'incompatibilité d'humeur, tous deux cherchaient l'âme soeur sur le web, sous couvert de pseudonymes. S'étant chacun cyber-épris de l'autre, une rencontre s'imposa dans un endroit public, et là ils se retrouvèrent, horrifiés. "Tu es divorcée, divorcée, divorcée", eut le réflexe de clamer le mari, formule traditionnelle dans la religion musulmane pour répudier (par trois fois) sa femme. Celle-ci, après l'avoir traité de "menteur", ne put que recourir à un procédé de comédie classique : l'évanouissement."**

________________________________

**SAUF QUE: j'suis pas d'accord avec la fin!

Par exemple, voilà ce qu'elle aurait dit et fait TAG la CATA!

"Ouah! Géant, le plus fieffé des menteurs, il mérite à coup sûr la plus rusée des ingénues!
On est les meilleurs!"
et elle aurait pris un fou-rire géant comme jamais!
Et avant qu'il ne la répudie trois fois, je vous assure qu'elle aurait enlevé sa perruque brune pour lui montrer qu'elle était aussi une vraie blonde et tout et tout!

Ou le contraire d'ailleurs! Foi de MOI!

Tah alors!

Publicité
Commentaires
Publicité