Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
25 mai 2006

A la poursuite d'Aïcha... (1) texte, vidéo : Aïcha Khaleb 1996

Aïcha - de Khaleb - 1996

-

Comme si j' n'existais pas,
elle est passe à côté de moi
Sans un regard, reine de "Saba",
j'ai dit "Aïcha prends, tout est pour toi"

-

Voici les perles les bijoux,
aussi l'or autour de ton cou
Les fruits, biens mûrs au goût de miel,
ma vie, Aïcha si tu m'aimes

J'irai où ton souffle nous mène,
dans les pays d'ivoire et d'ébène
J'effacerai tes larmes ou tes peines,
rien n'est trop beau pour une si belle

-

Oooh! Aïcha, Aïcha écoute moi,
Aïcha, Aïcha t'en vas pas
Aïcha, Aïcha regarde moi,
Aïcha, Aïcha réponds-moi

-

Je dirai les mots les poèmes,
je jouerai les musiques du ciel
Je prendrai les rayons du soleil,
pour éclairer tes yeux de reine

-

Oooh! Aïcha, Aïcha écoute moi,
Aïcha, Aïcha t'en vas pas
Aïcha,Aïcha regarde moi,
Aïcha, Aïcha rponds-moi

-

Elle m'a dit: "Garde tes tresors,
moi je vaux mieux que tout ça
Des barreaux sont des barreaux, même en or
Je veux les mêmes droits que toi
Du respect pour chaque jour,
moi je ne veux que de l'amour "

-

Comme si je n'existai pas,
elle est passe à côté de moi

Sans un regard, reine de "Saba",
j'ai dit "Aïcha prends, tout est pour toi"

-

Aïcha, Aïcha écoute moi, Aïcha, Aïcha écoute moi
Aïcha, Aïcha t'en vas pas, Aïcha, Aïcha, regarde moi
Aïcha, Aïcha réponds moi, Aïcha, Aïcha écoute moi
Aïcha, Aïcha t'en vas pas, Aïcha, Aïcha, regarde moi
Aïcha, Aïcha rpond moi, Aïcha, Aïcha écoute moi
Aïcha, Aïcha t'en vas pas, Aïcha, Aïcha, regarde moi

-

Nbrik Aïcha ou nmout allik [Je te veux Aicha et je meurs pour toi]
'Hhadi kisat hayaty oua habbi [Ceci est l'histoire de ma vie et de mon amour]
Inti omri oua inti hayati [Tu es ma respiration et ma vie]
Tmanit niich maake ghir inti [J'ai envie de vivre avec toi et rien qu'avec toi]

Lalala....lalala...

Version originale Année : 1996 

Cheb Khaled - aicha
Vidéo envoyée par mouzori-abderrahim                               lyrics - aicha

-         

Publicité
Commentaires
Publicité