Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
29 mai 2006

Surréalisme à la portée de tous... (arnaque nigerienne!)

----- Original Message -----

From: "Bamboul Fils" < bamboul2006@lnimportequoimail.com>

Sent: Sunday, April 23, 2006 4:38 AM

Subject: DEMANDE DE VOTRE ASSISTANCE URGENT.

Cher,

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée dans le rapport d'affaires avec vous. 
J'ai obtenu votre adresse dans le site web de votre pays.
J'ai priée plus et après cela j'ai choisi votre nom entre d'autres noms .je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière donc une personne honorable de confiance à que je peux faire des affaires avec vous. ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.

Je suis M. Bamboul, le seul fils défunt de M. et Mme  Ernest Bamboul.  Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné à la pénurie par ses associés d'affaires sur un de leurs promenades en voyage d'affaires. Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père m'a pris a sa charge.  Avant la mort de mon père en novembre 2000 à l'hôpital à Abidjan privé ci-dessus il m'a secrètement appelé à côté de son lit et m'a indiqué qu'il a la somme de douze millions, cinq cents mille dollars unis d'état.  USD ($ 12,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans un de la banque principale ici à Abidjan, celui qu'il a employé mon nom en tant que son seulement fils pour le prochain des parents en déposant des fonds. 
Il m'a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires.
Il à aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.

Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:

(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 24 ans.
(3) Pour m'aider immigré dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.

Ainsi dit, Monsieur je suis disposé à vous offrir 15% toute la somme qui représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.
J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité.
Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon email. Merci, que Dieu vous bénisse immensément.

Bamboul Fils
bamboul2006@nimportequoimail.com

Commentaire:

Des comme ça j'en reçois 10 par jour environ, et je mets direct poubelle (surtout ne jamais donner suite bien évidemment!)

Aujourd'hui j'ai décidé de conserver celui-ci au hasard et pour le "fun", pour le souvenir, ce parfum délicieusement surréaliste de l'expression, tel quel, je n'ai modifié que les noms et coordonnées car on ne saurait être trop prudent sur le net, préserver l'anonymat et la vie privée des arnaqueurs!

Publicité
Commentaires
N
j'en ai recu de similaires mais avec une dame , veuve de politique ...<br /> bisous
Publicité