Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
13 juin 2006

A noter en ce moment et tout cet été! Echos de manifestations

  • Un artiste berbère à découvrir et à soutenir: Ahcène Zouini (voir la note)

  • Variation Poétique - «ARAGON, PRÉVERT, VIAN, les poètes mis en musique» - été 06 - Compagnie de la moisson (programme jusqu'au 2 septembre)

  • Concerts d'orgue dans la région bordelaise: détails dans cette note

  • Juillet-Août-Septembre: Fêtes Pays Basque (et quelques-unes des Landes)

  • Agenda des manifestations trad dans le Sud-Ouest (jusqu'à décembre)

  • Hyper important: la question fondamentale pour les mariages et les galas: Pour tailler et confectionner ou customiser une jupe de flamenco
  • _________________________________
    Les Echos de certaines manifestations d'été:
  • Echos des 24 h du swing à Monségur, festival jazz musique et danse du 30 juin  au 2 juillet 06 (5 clips vidéos)
  • Les échos des fêtes de Bayonne 06 avec programme, articles, vidéos, et musiques (3-7 août 06: chants, défilés de géants, danses, bals folks, courses vaches, pelote, journée des enfants, messe banda, corso, etc... )
  • Echos de Variation Poétique - «ARAGON, PRÉVERT, VIAN, les poètes mis en musique» - Compagnie de la moisson

  • _________________________________
    Programmes de manifestations passées de l'été 06
  • Festival Arte Flamenco Mont de Marsan Du 3 au 8 juillet 2006 (spectacles, stages danse et guitare, expos, conférences)
  • GAUARGI festival floklore du monde entier Espelette: 12-18 juillet 06  (compte-rendu à venir dans Zapatosardientes)
  • Festival country de Mirande (12 au 16 juillet 06)
  • Concours de sévillanes: Bordeaux samedi 22 juillet 06
  • Festival Tempo Latino de Vic-Fezensac (Gers-dernier 27-30 Juillet 06)
  • Mardi 18 juillet 2006 - 21H- ST ETIENNE DE BAIGORRY - CONCERT D’ÉTÉ - avec Pavel KOHOUT : "musique Bohême".

  • Festival de basse Navarre-7ème festival d'orgue à Baïgorry (Août 2006) (compte-rendu à venir dans Elguijaro)

  • Publicité
    Commentaires
    -
    Contente de t'apercevoir!<br /> <br /> t'as vu la vidéo où je joue de la guitare? ou d'autres vidéo des miennes? moi t'envoyer directo celle ou je joue de la guitare, mais pas de suite, elle est dans un autre ordi que celui où je tape ce com là maintenant!<br /> <br /> Je te souhaite d'arriver à jouer pour Jimmy, tyu veux des leçons internautes? je dois en réaliser pour une personne de la famille, des trucs très simples pour commencer, tu dis.<br /> <br /> Pas avant le mois d'octobre, car là je ne suis pas chez moi et ne peux réaliser ce type de vidéo actuellement.<br /> <br /> Tendresses à Jimmy et à toi? @+<br /> <br /> Tah
    N
    merci pour les vidéos...<br /> j'adore la guitare,j'en ai acheté une et je rêve de pouvoir en jouer...mais Jimmy aime beaucoup cet instrument et j'y arriverai,pour lui...<br /> bisous<br /> a bientôt j'espère<br /> Nadine
    Publicité