Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
11 septembre 2006

Ein andere - un autre! (cette fois le, les moutons!)

Tout arrive!

Disons que si je n''ai pas le temps, j'ai parfois les idées, alors j'essaye de prendre le temps, sinon, les idées s'envolent, elles repartent et pffffffffffffff! plus rien!

Alors j'ai fait!



et ça peut se regarder aussi en zoom puisque c'est haute définition

Description ou tentative de:

En fait, je suis familière des anges
des moutons aussi

et thon mou promis, thon mou dû, n'est-ce pas?

Ce clip, même si ça n'en n'a pas trop l'air, parle énormément de moi, de ce qui fait ma vie

(du genre à perdre la tête pour "t'as d'beaux yeux, tu sais!")

mais j'ai un "gardien" qui veille au grain!

dois-je préciser qu' il y a de multiples lectures possibles de ce clip, à des degrès divers ou d'automne

prenez le degré qui vous plait, par exemple, le deux gré (agrès) beau mais...

au fait, pour ceux qui ne parlent pas allemant "ein andere" ça veut dire "un autre"

un autre regard
un autre mouton
encore un autre, j'en veux toujours plus!

la musique est un échantillon d'une minute de l'album Maria-Magdalena par Joglaresa; non pas que je ne puisse chanter de ma belle voix, mais elle le fait tellement bien elle-même!

et voilà ce que cette musique m'inspire:

"Ô Marie-Madeleine
tu as reçu miséricorde divine
de la part de Jesus le Christ
qui a accompli le salut pour tous
que ta joie éclate maintenant et dans l'Eternité!"

et la mienne avec!

JOIE-JOIE-JOIE!

Publicité
Commentaires
Publicité