Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
10 octobre 2006

Imprévu!

De retour, oui, dans mon blog et quelques uns de mes autres sites, pour remettre en ordre, actualiser, vérifier certains liens en particulier.

Mais les imprévus ont la particularité d'être imprévisibles justement, Djam est tombé malade, et la moindre des choses est que je sois à ses côtés, à son chevet, et que je prenne en main beaucoup d'activités qu'il menait pour que notre maison ressemble à un foyer!

Donc, pas vraiment en visite dans d'autres blogs, au moins pendant une semaine, désolée, mais je pense à vous quand même, et je vous salue.

Ici, les jours qui suivent des textes de vacances dont certains ont pu avoir connaissance, par contre ceux titrés "inédits" ne sont actuellement connus de personne.

Bonne semaine

Tah

Publicité
Commentaires
J
Je suis allée à mes rendez-vous cet après-midi dont un médical et un administratifs, et j'ai été victime d'une crise!<br /> Djam a dû venir me chercher malgré sa fatigue, et il faudra rappatrier ma voiture!<br /> <br /> J'ai dormi jusqu'à présent. Voilà!<br /> Heureusement qu'il est là!<br /> <br /> Soigne toi bien toi aussi, moi je vais me reposer!<br /> <br /> Je t'embrasse moi aussi!
C
Gros rhume chez moi. L'humidité qui arrive. Le chauffage n'est pas encore remis dans mon immeuble il fait froid la nuit.<br /> <br /> Soigne bien ton Djam, il est bien plus important que les blogs. Mais bon pas besoin de l'écrire, c'est une évidence. :))<br /> <br /> Je t'embrasse mon amie
Publicité