Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
11 octobre 2006

Moi, le génie du Djinn de la bouteille ou le génie de la bouteille de Gin (tékila?)

Ai-je été enfermé
seul
un long siècle de nuits glacées
espérant que quelqu'un
viendrait et me libererait?

Oh j'aperçois des désirs brûlants,
je vois tous ces baisers que l'on m'envoie
et pourtant
je sais que rien ne sera facile

si mon corps est prêt, pour mon coeur c'est trop tôt encore!

si l'on me veux, il y a un prix à payer
moi, le génie du Djinn dans la bouteille
il faut me caresser dans le bon sens du poil
pour obtenir quoi que ce soit

Viens, viens, babe
toi, sors moi de là
caresse moi tendrement, honey
moi, le génie du Djinn de la bouteille

La musique s'évanouit
les lumières se tamisent
encore une dernière danse
quelqu'un a-t-il vraiment besoin de moi?
la tension monte à la vitesse de l'éclair
mais peut-être ne se passera-t-il rien encore cette nuit

car si mon corps s'y prépare, mon coeur n'est pas encore dispos

si tu veux vivre quelque chose d'important avec moi, babe
il y a vraiment un prix à payer
tu dois me libérer
pas m'enfermer
pas me régenter
pas me diriger
pas me gouverner
pas me forcer
tu dois me respecter
m'espérer

Viens, viens, babe
toi, sors moi de là
caresse moi tendrement, honey
moi, le génie du Djinn de la bouteille
libère-moi!

tu brûles de désirs,
tous ces baisers
que tu envoies vers moi,
et pourtant
non,
ne crois pas que ce sera facile

Je peux réaliser tous tes souhaits
Alors, fais ce qu'il faut et...
Je sens que je vais aimer ce que tu fais!

Traduction - extrapolation KNTHMH d'après C. Aguilera

(la femme africaine peu à peu, sort de la "lampe merveilleuse", elle ne doit pas rester sous le boisseau, non!)

lib_ration_1

Libération

lumi_re1s

On ne met pas une lumière sous le boisseau!

°°°000°°°

Oh...
I feel like I've been locked up tight
For a century of lonely nights
Waiting for someone
To release me

You're licking your lips and blowing kisses my way
But that dont mean I'm gonna give it away
Baby, baby, baby
(baby, baby, baby)

Oh whoa...
My body's saying let's go
Oh whoa...
But my heart is saying no (no)

If you wanna be with me, baby
There's a price you pay
I'm a genie in a bottle
You gotta rub me the right way
If you wanna be with me
I can make your wish come true
You gotta make a big impression
I gotta like what you do

I'm a genie in a bottle, baby
Gotta rub me the right way, honey
I'm a genie in a bottle, baby
Come, come, come and let me out

The music's playing and the lights' down low
One more dance and then we're good to go
Waiting for someone
Who needs me

Hormones racing at the speed of light
But that don't mean it's gonna be tonight
Baby, baby, baby
(baby, baby, baby)

Oh whoa...
My body's saying let's go
Oh whoa...
But my heart is saying no (no)

If you wanna be with me
Baby, there's a price you pay
I'm a genie in a bottle
You gotta rub me the right way
If you wanna be with me
I can make your wish come true
Come and set me free, baby
And i'll be with you

I'm a genie in a bottle, baby
Gotta rub me the right way, honey
I'm a geine in a bottle, baby
Come, come, come and let me out

Oh whoa...
My body's sayin let's go
Oh whoa...
But my heart is saying no (no)

If you wanna be with me, baby
There's a price you pay
I'm a genie in a bottle
You gotta rub the right way
If you wanna be with me
I can make your wish come true
You gotta make a big impression
I gotta like what you do

If you wanna be with me, baby
There's a price you pay
I'm a genie in a bottle
You gotta rub me the right way
If you wanna be with me
I can make your wish come true
Come and set me free, baby
And I'll be with you

I'm a genie in a bottle, baby
Come, come, come and let me out

C. Aguilera


Christina Aguilera - Genie In A Bottle
envoyé par hakim93200

Publicité
Commentaires
Publicité