Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
22 octobre 2006

Aimer...

Aimer, c'est projeter ton nom vers les nuages
pour que l'écho ramène le mien au passage

c'est t'accueillir en moi suavement
me donner à toi subtilement
en exultant de joie totalement

c'est brûler à l'appel de ta voix
c'est trembler à l'approche de tes doigts
c'est jouir de ta substance en moi

c'est vouloir que toi plus moi
ne fassent qu'un
ou mieux...trois!

c'est redouter ton silence
c'est conserver ta présence
espérance dans l'absence

c'est réinventer le monde
découvrir sa source profonde

c'est abolir le temps
ou l'ouvrir indéfiniment

all rigths reserved KNTHMH

Publicité
Commentaires
J
algériens aux adresses html berbérie
J
http://dzblog.jexiste.fr/dzblog/<br /> <br /> bon, je suppose que c'est un "honneur"<br /> <br /> je te salue encore!<br /> <br /> Salam & shukran
J
ami pour tes deux coms!
J
Azul taheyyat:<br /> que dit-je a chaque fois je passe chez toi (ton blog)je decouvre un poéme plein d'humanisme et vecu.<br /> je peu dire que sahha.et puis merci pour ton ouverture a plusieurs cultures.tu es une grande .et je suis sinsére.
J
Azul taheyyat:<br /> que dit-je a chaque fois je passe chez toi (ton blog)je decouvre un poéme plein d'humanisme et vecu.<br /> je peu dire que sahha.et puis merci pour ton ouverture a plusieurs cultures.tu es une grande .et je suis sinsére.
Publicité