Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
9 novembre 2006

Aïcha, how are you? (à la poursuite d'Aïcha - 8)

WHAT  OR WHO AM I SUPPOSE TO BE?

One person whose name is Aisha writes this to me 'urgently': "what you are missing for is IMAGINATION!"

She wants to give me a lot of her "imagination" for 8 or 9$!

How possible?

smiles smiles smiles

voilà les phrases "subliminales" que j'ai relevées dans cette pub très particulière, des dictons que tous sont censés connaître ... un peu de sucre frelaté pour sustenter quelque abeille en hiver et lui éviter en somme de périr en attendant le printemps où la nature pourvoit à nouveau!

Bien entendu, ma libre traduction GRATUITE est passée par là, comme Attila, mon lointain ancêtre pour dévaster un peu parfois!

1) Celui qui plante un arbre agit pour la postérité (de l'arbre et de la forêt) pour l'avenir de la planète. Si tu plantes un catalpa par exemple, c'est plus gratifiant qu'un chêne vu la vitesse à laquelle il pousse, tu as des chance de le voir devenir énorme avant de mourir, mais faut pas qu'un illuminé ait la manie du coupe-coupe et te le scie en douce en moins de deux! Si t'es optimiste replante-s-en un aussitôt, ou plusieurs, faut pas que le chagrin ou le découragement t'abattent. Il est facile d'abattre un arbre, l'homme n'est pas fait d'un bois abattable, sa pensée le tient et le guide, qui viendra à bout de sa liberté?

2) Tant s'éreintent pour avoir la chance d'être connus qui s'équipent ensuite de lunettes noires pour éviter d'être reconnus!
C'est tout à fait mon cas, non? et pour juste cause HELAS!

3) Chaque jour est comme une tablette de cire vierge sur laquelle des phrases ou des mots nouveaux sont à écrire.
Et puis le soir, tu lisses ta tablette pour qu'elle soit réinscriptible le lendemain.

4) Une partie du monde est avisée, l'autre insensée ou pourrie. Je/Tu fais partie de quelle partie?

5) Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'amour. OUI j'ai pas besoin de pub ou de spam par exemple.

6) L'amour rend léger et aimable; si c'est le contraire, ça ne vaut vraiment pas le coup!

7) Savoir rester simple et amical lorsqu'on a  le vent en poupe, ça peut être utile pour ne pas descendre trop bas lorsque le mouvement s'inversera.

8) Etre poli et civil ne coûte pas et rapporte certainement.

9) La science c'est bon, l'amour c'est mieux (j'ai déjà vu ça dans l'Evangile, brother! du genre si je sais tout, possède tout et que je n'ai pas l'amour, je ne suis qu'une castagnette félée mue par une main malhabile ou quelque chose du genre)

10) On parie sur en général le cheval qui a des chances de gagner. On peut même le sponsoriser. Bon, quels sont les critères ou les préjugés qui permettent de trouver le cheval gagnant et d'écarter impitoyablement tous les autres?

Y en a même qui font de la provoque pour être sûrs de disqualifier ou éloigner le cheval gagnant. Les Messala ont toujours existé!

11) Les gens qui ont les dents longues ont des bras en proportion. Bonjour l'harmonie!

12) Peut-on avoir trop de bonnes choses, trop de talent ou de beauté ou de bonté?

13) Une personne dirigée par une mauvaise imagination court à sa perte. Et deux mal voyants peuvent tomber ensemble dans des fosses abbyssales très profondes, et en général, mieux vaut ne pas creuser un trou pour en combler un autre, et ...

14) Faut-il vraiment choisir entre l'enfer et la profondeur bleutée de l'océan? on peut chûter vers le ciel (en l'absence d'attraction terrestre, n'est-il pas?)

15) Dans n'importe quel cas, on peut faire tout et son contraire. De quoi y perdre son latin (son tifinagh, son alfa et son oméga).
Si tout est faisable, tout n'est pas convenable, il faut savoir choisir entre le bon et le meilleur! entre le mauvais et le pire?

16) Et dire que certain protègent amoureusement de jeunes pousses tout en spoliant ou salissant les enfants!

17) Qui veut apprendre à hurler doit aller vivre parmi les loups, on peut aussi dire qu'il est difficile d'être une véritable reine sans royaume ou une bonne butineuse sans avoir fait ses armes d'ouvrière. Un bon écrivain sans écrire un seul mot.

Je continue à penser que ce n'est ni la rime, ni la raison qui font le poète...

pas plus que la misère, la difficulté, la vache enragée

mais là, je m'éloigne trop du texte! revenons à nos moutons

18) Une chose pour chaque place et les moutons seront bien vêtus, j'aime bien nos moutons, vois-tu! vêtus

veux-tu?

19) Est-ce toujours le mouton ou le bouc le plus stupide qui mène le troupeau? C'est quand même compter sans le chien, et surtout sans le berger! ou la bergbère!

20) Lorsque la partie d'échec est terminée, on range le roi et le fou dans la mêrme boite, vaut-il mieux être le roi, le fou ou la boite, ou le joueur?

21) Une femme s'ennuie lorsqu'elle n'a pour mission que de bien tenir sa maison; j'ai l'impression que ma traduction est légèrement féministe, là

22) La meilleure chose pour jauger autrui, c'est de partager sa vie quelques temps, ou sa route, là tu peux te faire une petite idée.

23) Tu préfères une intelligence surfaite ou une débilité naturelle, toi?

24) Tu veux suivre mes conseils, ou tu t'en moques?
Je n'ai rien à t'apprendre que tu ne saches ou portes en toi, pour peu que tu aies vécu, et pourtant, j'aime tant apprendre de toi et par toi!

25) nos actions parlent plus fort que nos préchi-préchats, c'est à l'épreuve du vent et de l'eau que l'on teste la solidité d'une construction. C'est plus la peine d'inonder et de souffler sans cesse en tempête, une fois que tu as tiré tes conclusions après l'épreuve ou le test.

27) Penses-tu qu'un oiseau puisse se laisser prendre si le filet est visible? il y a des oiseaux kamikaze? Pas l'oiseau bleu en tous cas!

28) Franchement la virilité et la valeur d'un homme se mesurerait au poids de la semence et au volume de l'organe émetteur? Oh!
et la féminité d'une femme à son tour de poitrine? Beuuuu! Meuhhh dit la laitière...

°°°000°°°

AISHA!

What is a free Geek attitude?

I'm supposed to be and stay "I", not to become everyone,  can you imagine that, concieve and admit it?

For more or less than 9 $ ???

FREEDOM you cannot rent, build , send or buy it!

°°°000°°°

TAH, HOW ARE YOU?

J'ai un jour trouvé parmi mes contacts un avatar ayant pour titre "Debout" et pour légende de présentation:

"slt ta vous vous alle bien"

je ne sais si cette inscription était une manière de question déguisée, j'ai trouvé ce genre de message très "touchant" et j'ai voulu y répondre à ma manière,

-

Mon sens de l'humour ne va pas jusqu'à publier l'avatar d'origine en question ou en donner l'adresse! MDR!

par contre, cliquez-> je vais vous donner l'adresse de ce SITE ce qui vaut bien mieux!

Au pays des "SUMO"...

Publicité
Commentaires
Publicité