Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
14 novembre 2006

Speranza

Speranza où vas-tu
Seule, triste et abandonnée?

Regarde-moi:

Speranza, il faut me croire :
Je n'ai pas voulu te faire de mal
Je t'en supplie comprends-moi!
Je veux t'expliquer, je veux te détromper!

Speranza, je t'assure
Je ne suis rien ni personne sans toi,
Toi, tu resteras toujours l'ange de mes rêves

Je viens ici, suppliant,
pardonne-moi,
si je t'ai trahie,
ce n'étais pas mon intention,
Enterre ma faute,
et ta douleur
en ton coeur,
Mais ne pars pas, non jamais,
Ne m'efface pas de ton souvenir,
s'il te plait!

Insupportable
découvrir
ce vide dans tes prunelles
Que dévore un brasier
Surnaturel.

Tu t'enfermes dans un lieu secret,
Dans un monde de rêve,
Est-ce vraiment en raison
De ma stupidité?

S'il te plait, Speranza
ne me quitte pas!

Adaptation KNTHMH
d'une chanson d'Enrique Iglesias
(Esperanza)
27 octobre 06

En souvenirs d'évènements réels et fortement marquants

Publicité
Commentaires
J
alors fais comme moi, accroche-toi<br /> accrochons-nous<br /> <br /> il y a une comète qui passe, saisissons sa traine royale!
C
On est jeudi alors je peux encore t'embrasser. Accroche-toi au ciel! Je sais que tu vas y arriver.<br /> <br /> J'étais chez mon docteur hier soir. On fait les tests dans cinq mois, il me dit "je ne veux pas vous faire ce cadeau de noel" il sous-entends si les tests n'étaient pas bons. Bref, maintenant qu'il m'a mis la pression, sympa de penser à la dinde et au sapin! pff<br /> <br /> Sinon je vais à peu près bien, j'irai mieux encore si cessaient les questions dans ma tête et si je pouvais vivre sans m'en poser.<br /> <br /> Je te serre fort dans mes bras, et pense à toi.
J
Mon amour etait là hier à la maison, il m'a amenée à la campagne.<br /> <br /> Je me bats dans ma tête, dans mon corps, mais ça va là, du moment que Djam est là.<br /> <br /> Lundi soir j'ai frôlé encore la crise!<br /> <br /> Autre bonne nouvelle, mon son est revenu sur daily et je n'ai pas besoin de faire un formatage de disque et je reste chez daily pour poster mes vidéos, voilà, youpi!<br /> <br /> le moral est entrain de revenir aussi, un peu,<br /> les jours suivants on est absent à partir de vendredi! pour un peu plus d'une semaine (10 jours), je posterai sur daily peut-être des vidéos si on me prête le net de temps en temps, sur canalblog, non parce que c'est pas la peine tant que ça bugue! <br /> <br /> bisous à toi, comme un poisson dans l'eau!
J
Chris<br /> ne te retiens pas<br /> <br /> moi en ce moment c'est plus dur, je retiens un peu mon souffle!<br /> <br /> mais...<br /> <br /> ça reviendra<br /> c'est en marche
C
Echooooo!!<br /> <br /> Bon je véérifie mes liens, le tien avait une lettre de trop! lol voilà c'est réparé!<br /> <br /> Comment va aujourd'hui Speranza?<br /> <br /> Moi va bien, moi me sentir libre, libre, libre! et moi voir le monde avec des zieux tout neufs, la création, et plein, plein, tellement plein de choses à dire, à écrire, à partager!!!<br /> <br /> Je suis heureuse, ce soir peut-être que je ne le serai plus. Alors je vais en profiter!!<br /> <br /> Milles bisous joyeux comme des poissons!
Publicité