Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
24 décembre 2006

Mon plus beau cadeau!



Toi et maman,
vous m'avez demandé ce que je voulais
pour cadeau à Noël ?

Eh bien...

J'aimerais être Félix, notre petit chat,
pour être moi aussi pris dans vos bras
chaque fois que vous revenez à la maison...

J'aimerais être un baladeur pour me sentir écouté
jusqu'au bout quand je vous parle...

J'aimerais être un journal pour que vous preniez
le temps, à chaque jour,
de prendre de mes nouvelles...

J'aimerais être une télévision pour ne jamais
m'endormir le soir sans avoir été, au moins une fois,
regardé avec intérêt...

J'aimerais être une équipe de hockey pour que toi
Papa, tu sois remué d'excitation à chacune de
mes victoires...

J'aimerais être un roman pour que toi Maman
tu puisses lire mes émotions...

A bien y penser, je n'aimerais être qu'une seule
et unique chose : être un cadeau inestimable pour vous deux.



Ne m'achetez rien,
faites seulement en sorte que je sente
que vous êtes là pour moi !



Et j'aurai un très joyeux Noël !

(anonyme- envoyé par Ana)

Publicité
Commentaires
Publicité