Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elguijaronegro
25 décembre 2006

Joyeux Noël et Bonne Année

Dédié expressement à celles et ceux qui viennent me rendre visite ici chaque jour!

(ces cartes m'ont été offertes et je vous en fait profiter!)

Très bon Noël à chacun d'entre vous et belle année 07

pleines de bons projets, de courage et ténacité

et de joies partagées

Merci à ceux et celles qui m'ont aidée et m'aident à continuer le chemin!

Publicité
Commentaires
J
du fond du coeur<br /> <br /> je crois savoir qui a posté là où je te disais!<br /> <br /> je te remercie <br /> <br /> mes meilleurs voeux à ta famille
N
bonjour Tahheyyât,<br /> Merci beaucoup pour tes voeux et bien sûr je t'envoie les miens également en te souhaitant surtout une meilleure santé pour cette année 2007.<br /> Ton passage dans la lucarne m'a fait très plaisir!<br /> Ce n’est pas moi qui ai posté le mail, mais je me souviens très bien de la longue conversation que nous avons eu ce soir là.<br /> Je te souhaite plein de bonheur à toi et aux tiens.<br /> Bonne année <br /> <br /> Je t’embrasse <br /> <br /> Nathalie
Publicité